Booba réagit aux prédictions faites par une IA qui évoquaient une défaite de Baki face à Jordan Zebo
Baki a subi sa première défaite en MMA face à Jordan Zebo, un combat marqué par des prédictions d'IA et une réaction remarquée de Booba sur les réseaux sociaux.
Résumé de l'article
Baki a subi sa première défaite en MMA face à Jordan Zebo, un combat marqué par des prédictions d'IA et une réaction remarquée de Booba sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 18 octobre, Baki a connu sa première défaite en MMA, face à Jordan Zebo. Un résultat un peu frustrant pour le jeune homme puisqu’il ne repart pas avec la ceinture de champion des poids welters (mi-moyens), mais aussi parce qu’il prend un KO au quatrième round alors qu’il a dominé les trois premiers.
Toujours aussi bon joueur, Baki a pris la parole sur ses réseaux sociaux juste après le combat : "Merci à tous pour le soutien, Jordan a été bon, toutes mes félicitations à lui et c’est la loi du sport, ça ne fait pas du bien de connaître sa première défaite mais ça me permettra de combattre sans pression de rester invaincu pour les prochaines fois. J’ai démarré fort car j’avais pas le choix d’essayer de finir rapidement dû à un souci mais ça ne change rien au résultat ! Jordan nouveau champion, j’espère rebondir comme il a rebondi".
Quelques heures après le combat, Jordan Zebo a également pris la parole concernant son combat : "C'est un exploit, j'ai tellement charbonné pour ça, c'est cool. Je me sens bien mais je suis vraiment désolé. Je suis très content mais on a tout fait pour ne pas faire ce combat. Un grand merci parce qu’il a fait un super combat. C’est le sport, ça a fini comme ça mais il aurait très bien pu gagner. Il m’a bien touché aussi. Je le respecte énormément, c’est un bon gars, un super camarade. Le temps passe et il faut qu'on avance tous les deux, qu’on fasse notre carrière".
Booba réagit aux prédictions faites par une IA concernant la défaite de Baki face à Jordan Zebo
Avant son combat face à Jordan Zebo, Baki a accordé une interview. Dedans, le journaliste lui montre le résultat de l’intelligence artificielle, qui a essayé d’imaginer la suite de la carrière du jeune combattant. Et il faut croire que sa carrière sera un rêve : une ascension fulgurante, une revanche très attendue face à Cédric Doumbé en 2026, quelques passages plus sombres marqués par des défaites, avant un sacre historique à l'UFC en 2032.
Mais aussi, l’AI prévoyait une défaite face à Jordan Zebo, ce qui était inconcevable pour Baki. Cette réaction n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a partagé la séquence sur ses réseaux sociaux. Une manière de dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.