Booba réagit aux chiffres de ventes de Lorenzo, qui lui répond

Le 11 Déc 2022 à 12:35 par djfreak

Il y a un peu plus d’une semaine, Lorenzo a dévoilé son dernier album sur toutes les plateformes. Le projet est un véritable succès, ce qui a fait réagir Booba sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 2 décembre, Lorenzo a fait son grand retour après deux ans d’absence. Le rappeur a dévoilé son nouvel album, intitulé Légende vivante. Pour ce projet, le jeune homme a invité Heuss l’Enfoiré, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin. Un véritable succès puisqu’il a vendu 28 286 exemplaires en physique, 102 en téléchargement et 6462 grâce au streaming. Au total, c’est près de 35 000 copies qui ont été vendues en sept jours. Pour remercier ses fans, le jeune homme a tenu adresser un message sur ses réseaux sociaux :

« Ils ont pas compté mes stream du premier jour avec les sons découpés les bâtards 😂  Imaginez si il les avais compté mdr. Mais quelle première semaine j’avais jamais fais un score comme ça, #1 du top album en plus. Merci encore au invités de l’album. Mais aussi a tout les compositeurs qui sont beaucoup trop talentueux et qui mon fait que des prod de ouf. Merci aussi a mon équipe qu’a pas lacher du début a la fin. Merci aussi a mon distributeur, à mon éditeur @tomyleegun (…) Et le dernier remerciement ira bien sur a vous tous car vous avez vraiment su accueillir l’album comme il se doit, j’espère que cet album ira loin. La bise, lolo. »

Booba réagit à l’énorme démarrage de Lorenzo

Ce très gros démarrage de Lorenzo n’est pas passé inaperçu. En effet, Booba a décidé d’adresser un petit message au jeune rappeur sur son compte Twitter. Pour le saluer, l’auteur d’ULTRA a partagé le classement hebdomadaire, relayant les combines de l’artiste pour gonfler ses streams à l’occasion de sa première semaine.

Booba réagit aux chiffres de ventes de Lorenzo, qui lui répond Booba réagit aux chiffres de ventes de Lorenzo, qui lui répond

Si Booba n’a pas effectué de commentaires, on se doute qu’il n’a pas beaucoup apprécié la stratégie. Pour rappel, quelques mois auparavant, le Duc de Boulogne avait dénonce Vald auprès du SNEP. Toutefois, qu’il se rassure, le SNEP n’a pas comptabilisé les streams de Lorenzo pour sa première journée d’exploitation. De son côté, le rappeur a sobrement souhaité un joyeux anniversaire à son confrère, sans renchérir.

Il y a quelques heures, Booba s'est moqué de Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 a réagi aux chiffres de ventes du dernier projet du membre de la Sexion, qui a sorti Les vestiges du fléau le vendredi 28 mai dernier.

Lire la suite