Booba réagit au gros flop au cinéma du film « Le Grand Déplacement » de Jean-Pascal Zadi

Le 01 Juil 2025 à 12:25 par djfreak

Il y a quelques jours, Jean-Pascal Zadi a dévoilé son film Le Grand Déplacement dans plus de 400 salles de cinéma en France. Mais le succès n’est pas vraiment rendez-vous, ce qui n’a pas échappé à Booba. Le rappeur du 92 s’est moqué du comédien sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.

Sorti la semaine dernière dans plus de 400 salles, Le Grand Déplacement de Jean-Pascal Zadi n’a attiré que 7 984 spectateurs le jour de sa sortie, soit une moyenne de 6 spectateurs par séance. Un chiffre catastrophique, alors que le film a bénéficié d’un budget de 17 millions d’euros, dont 3 millions issus du service public.

Présenté comme une « comédie spatiale panafricaine », voici le long-métrage de 1h22 signé en solo par Zadi :

Dans le plus grand des secrets, se prépare à décoller la première mission spatiale africaine ! L’équipage, issu du continent et de sa diaspora, doit explorer la planète « NARDAL », afin d’évaluer la possibilité d’y ramener tous les Africains si jamais la Terre devenait inhabitable. Le problème c’est que le voyage sera long. Très long. Et que la plus grande inconnue des missions interstellaires demeure l’entente entre les astronautes.

Booba réagit au gros flop au cinéma du film « Le Grand Déplacement » de Jean-Pascal Zadi Booba réagit au gros flop au cinéma du film « Le Grand Déplacement » de Jean-Pascal Zadi

Malgré un effort de production important, certains spectateurs estiment que les dialogues sont jugés laborieux, et le film ne parvient jamais à trouver son ton entre satire sociale et science-fiction décalée. Sur le site Allociné, le film atteint à peine la note de 2/5, ce qui n’est pas vraiment

Booba donne son avis sur le flop du film de Jean-Pascal Zadi

Il y a quelques jours, Booba a pris connaissance de cette information concernant ce flop commercial. Sur son compte X, où le rappeur originaire du 92 est très actif, il a donné son avis sur ce projet. « Ça vous apprendra à prendre les renois pour des clowns », a-t-il commencé à dire. Puis, ce lundi 30 juin, l’auteur d’ULTRA a adressé ces quelques mots :

Lui ( et tous ceux qui ont participé ) c’est le N. de maison exemplaire. Méfiez vous d’eux ce sont les plus dangereux. Dieu merci c’est un flop monumental. 🙏🏾🏴‍☠️ Y a pas plus raciste, ils choisissent toujours les plus vilains pour nous représenter avec tout cet argent y s’est même pas fait limer les chicos!

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais