Booba réagit à l’audition de Cyril Hanouna par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale

Le 17 Mar 2024 à 15:22 par djfreak

Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a été auditionné par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur l’attribution et le contrôle des fréquences de la TNT. Une information qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a réagi sur son compte X. Gentsu vous explique tout.

L’animateur star de Touche pas à mon poste ! était sous le feu des projecteurs ce jeudi 14 mars. Et pour cause, Cyril Hanouna était l’Assemblée nationale afin de répondre à de nombreuses interrogations au sujet de la fréquence télé et surtout son émission. D’ailleurs, Louis Boyard figurait parmi les membres de la commission pour interpréter la personnalité vedette de C8 sur plusieurs sujets.

Booba réagit à l’audition de Cyril Hanouna par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale Booba réagit à l’audition de Cyril Hanouna par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale

Booba s’en prend à Cyril Hanouna suite à cette audition

Forcément, cette information a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et ça n’a pas échappé à Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 s’est exprimé sur l’animateur de C8. Dans une publication sur X, l’auteur d’ULTRA a partagé des vidéos de cette audition. Puis, il a rajouté en légende :

« Changez ou assumez monsieur Hanouna ». Grosse dehka on dirait un petit écolier ça lui change de Géraldine Maillet qui suce son orteil. « Le temps met tout le monde à sa place. Chaque roi sur son trône et chaque clown dans son cirque ».

Les deux hommes sont en clash depuis quelque temps. Booba n’a pas apprécié le silence de Cyril Hanouna lorsqu’il menait un combat contre Magali Berdah. Alors qu’ils étaient proches, les deux célébrités ne veulent plus se côtoyer. Pire, ils se lancent des piques sur les réseaux, ou même à travers l’émission TPMP. La paix n’est pas près d’arriver…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais