Booba réagit à l’annonce de retraite musicale de Ninho sur ses réseaux sociaux
Alors qu’il sortira prochainement son projet en commun avec Niska, Ninho a décidé de lâcher un freestyle en compagnie du Charo. Mais dedans, il lâche un message sur sa retraite musicale, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous en dit plus.
Les projets en commun sont un véritable succès outre-Atlantique. Mais depuis quelques années, ce concept a explosé en France. En effet, de nombreuses pointures de la scène hip-hop se sont depuis frottées à cet exercice de style, comme Kaaris et Kalash Criminel, Gazo et Tiakola ou encore Koba LaD et Zola. Et le prochain projet qui fera beaucoup parler de lui, c’est celui de Ninho et Niska.
Après avoir commencé l’été avec le titre Coco, Ninho et Niska ont décidé d’accélérer les choses à la fin du mois de septembre. Et pour cause, sur leurs réseaux sociaux, Ninho et Niska ont dévoilé un teaser pour annoncer la sortie de leur opus en commun. Intitulé GOAT, le projet sera disponible à partir du 25 octobre prochain.
Toutefois, en attendant la sortie, Ninho a décidé de sortir un nouveau freestyle. Dedans, l’artiste lâche cette phrase qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux : « C’est l’avant avant dernier album, chacal faut profiter de la vie ». En d’autres termes, NI dévoilera deux autres projets après celui en commun avec Niska, avant de se retirer pour profiter de la vie.
Booba réagit à l’annonce de retraite de Ninho
Forcément, de nombreux internautes ont réagi, comme un certain Booba. Le DUC a pour habitude de s’en prendre à son rival sur les différents réseaux sociaux. On se souvient qu’il avait critiqué la collaboration entre Maes et Ninho, en disant : « Et toi tu en as pas marre d’être une vict*me ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts, ça joue les grossistes ».
Il y a quelques heures, Booba est allé dans le même sens que ces différents piques. En effet, pour lui, Ninho n’a pas d’argent. Et c’est pour cette raison que l’annonce de retraite musicale est fausse pour lui. En story de son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a écrit : « Y va rien arrêter du tout, y pourra pas ».
Seul l’avenir nous le dira…