Booba réagit à la polémique autour de Nawell Madani, qui a frappé un enfant de 6 ans

Nawell Madani est visée par une enquête après un incident impliquant un enfant sur les Champs-Élysées, suscitant une réaction virale du rappeur Booba.

Publié le par djfreak
Booba réagit à la polémique autour de Nawell Madani, qui a frappé un enfant de 6 ans
Instagram / Capture France 2

Résumé de l'article

Nawell Madani est visée par une enquête après un incident impliquant un enfant sur les Champs-Élysées, suscitant une réaction virale du rappeur Booba.

Sommaire
Tout sur booba

Nawell Madani est accusée d’avoir donné un coup de pied à un enfant de 6 ans lundi soir sur les Champs-Élysées. Booba a décidé de réagir à cette histoire, Gentsu vous dévoile tout.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour violence sur mineur de moins de 15 ans à l’encontre de l’humoriste Nawell Madani. Les faits, filmés par un témoin, se sont déroulés lundi 6 octobre sur les Champs-Élysées. Le père de l’enfant quittait un restaurant avec ses fils lorsque l'humoriste belge est passée près d’eux. Apprenant de qui il s’agit, les quatre enfants ont voulu faire une photo avec elle et se sont précipités en courant. L’un des frères raconte : "Elle s’est énervée contre nous, puis elle a dit : Restez derrière. Mais Djulian était déjà lancé et comme il n’a pas entendu, il a continué à courir vers elle".

C’est là qu’il a aperçu un petit chien dépassant du sac de Nawell Madani. Le père raconte : "Il a voulu le caresser, comme n’importe quel enfant l’aurait fait. Elle se retourne et lui met un énorme coup de pied dans le thorax. Mon fils vole et s’écrase au sol".

Les pompiers, alertés par le père de l’enfant, l’ont transporté à l’hopital Necker, où le diagnostic s’est finalement montré rassurant : « Pas de lésion visible. Djulian était surtout choqué et souffrait au niveau de l’impact », précise son père.

Selon « Le Parisien », Nawell Madani s’est présentée d’elle-même au commissariat du VIIIe dans la soirée. Selon le parquet de Paris, elle a expliqué « avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant ».

Booba réagit à l'affaire Nawell Madani sur ses réseaux sociaux

Forcément, cette nouvelle a fait le tour de la Toile. Toujours très présent sur les réseaux sociaux et à l'affut de la moindre actualité, Booba n'a pas hésité à s'exprimer sur son compte Instagram.

Le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo, puis il a rajouté en légende : "Quand t'es une fausse star fauchée du coup t'as pas de sécu du coup tu paniques du coup tu frappes un enfant de 6 ans". Ca pique !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo