Booba réagit à la plainte déposée par Gims pour cyberharcèlement
Trop c’est trop pour Gims. Après de multiples provocations de la part de Booba, le rappeur parisien a décidé de porter plainte contre son rival pour des faits de harcèlement moral et de cyberharcèlement. Une enquête a été ouverte, ce qui a fait réagir le DUC sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait déjà plusieurs années que Booba et Gims se livrent une bataille acharnée sur les réseaux sociaux. Mais dans cette histoire, une personne est devenue un dommage collatéral : Demdem, la femme du leader de la Sexion d’Assaut. Et l’année 2024 n’a pas vraiment été simple pour la mère de famille. Et pour cause, Booba a notamment sorti le titre Dolce Camara, où il se moque de Demdem.
Il y a quelques heures, Gims a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, le rappeur parisien a lâché ces quelques mots qui sont surement adressé à Booba. Le rappeur du 92 s’en prend au couple depuis plus de six ans :
J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordé ! J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du vrai sal. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinement donc pop-corn pour tout le monde.
Booba réagit à la plainte déposée par Gims
Ce jeudi 19 septembre, BFM TV a annoncé que le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée par Gims et sa femme Demdem. Ils ont saisi la justice pour des faits de « harcèlement moral » et de « cyberharcèlement« . Cette plainte a été déposée au mois d’août auprès de la procureure de la République de Paris. « Dès le mois d’avril 2018, débutait les agissements frauduleux de M. Elie Yaffa (le nom de Booba NDLR) en matière de cyberharcèlement qui perduraient, a fortiori, au regard du nombre absolument impressionnant de ses admirateurs qui ne faisaient qu’encourager ces hostilités » ont souligné les avocats du couple.
Forcément, les réactions de Booba n’ont pas tardé. Sur son compte X, l’artiste du 92 a pris la parole à plusieurs reprises, afin d’humilier son rival. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteur d’ULTRA n’a pas l’air très inquiet de la situation, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
On est sur du très très gros doss 🤣🤣🤣 « Oui alors chérie on est sur un dossier brûlant avec un bigleu magicien qui ressemble à une croquette pour chat » 🤦🏽♂️🤣🕳️ pic.twitter.com/JFLC3AmFz8
— Booba (@booba) September 19, 2024
.@GIMS C’est pas du jeu fréro 😂 #meuguilapouki 🏴☠️ pic.twitter.com/CkFTotaV2r
— Booba (@booba) September 19, 2024