Booba réagit à la défaite du PSG en finale de la Coupe du Monde des Clubs

Le 14 Juil 2025 à 13:44 par djfreak

Le PSG rêvait de gagner cette compétition mais finalement, l’équipe est tombée sur plus fort, en perdant 3-0 contre Chelsea. Fan du club depuis toujours, Booba a pris la parole suite à cette défaite. Gentsu vous dévoile tout.

Ce dimanche 13 juillet, le PSG était le grand favori de la finale de la Coupe du monde des clubs. Mais finalement, le club de la capitale a perdu 3-0 contre Chelsea. Quatrièmes de Premier League et lauréats de la Ligue Europa Conférence il y a quelques semaines, les Blues sont les premiers à inscrire leur nom au palmarès de cette nouvelle coupe. Méconnaissables, les joueurs de Luis Enrique visaient la perfection. Ils manquent l’occasion de remporter un cinquième trophée au terme d’une saison qui reste historique, avec la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des champions et bien entendu la Ligue des champions.

Après cette défaite, Luis Enrique a accordé une interview pour le journal L’Equipe. Au cours de cet entretien, l’entraineur du PSG est revenu sur cette défaite :

Je pense qu’on doit revoir le match pour analyser parfaitement ce qui s’est passé. Chelsea a très bien commencé le match avec une pression très haute. Ils nous ont mis en difficulté. On a eu des occasions pour marquer mais on ne l’a pas fait. Sur l’ensemble du match ils ont mérité leur victoire. Vendredi, je vous disais que Chelsea a une bonne équipe, ils l’ont montré (…) On n’est pas des perdants, on n’a pas échoué. Il y a eu un champion. On a chuté mais le perdant, c’est celui qui ne se lève pas. 

Booba réagit à la défaite du PSG en finale de la Coupe du Monde des Clubs Booba réagit à la défaite du PSG en finale de la Coupe du Monde des Clubs

Booba réagit à la défaite du PSG en finale

De nombreux internautes ont pris la parole sur les réseaux sociaux, exprimant leur déception. Booba a également eu quelques mots envers l’équipe en story de son compte Instagram. En effet, il est notamment revenu sur le tirage de cheveux de Neves sur Cucurella à la 85ème minute, qui lui a valu un carton rouge. « Au final, on s’en sort bien. On gagne au tirage. Paris est Magic », a commenté le DUC. Avant de partagé une capture d’écran de paroles de son titre Dolce Camara, où il dit : « J’ai la main dans ses cheveux, je tire, elle se cambre ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais