Booba prend la parole après la suspension de son huitième compte Instagram

Le 19 Nov 2023 à 15:20 par djfreak

Depuis quelques heures, le compte Instagram de Booba a été suspendu. Il s’agit de la huitième fois. Le rappeur du 92 a décidé de réagir sur son compte X, Gentsu vous explique tout.

Entre Booba et les réseaux sociaux, c’est une histoire d’amour qui ne va que dans un sens. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt rencontre des difficultés au sujet de la liberté d’usage de compte sur Instagram. Très présent sur l’application, B2O s’en prend régulièrement à ses rivaux et parle des sujets de l’actualité. Mais cela ne plaît pas forcément aux modérateurs, qui n’hésitent pas à suspendre ses comptes.

Depuis quelques heures, Booba est de nouveau la cible puisqu’il a vu son compte Instagram PRTCLUB être suspendu. Ce compte est connu comme celui qui a souvent servi de canal de relais d’informations du Duc pour les internautes habitués à ce réseau social depuis avril 2023.

Cependant, Booba a réagi à propos de cette actualité. Il a clairement dit qu’il ne s’agit pas de son compte Instagram en insistant sur le fait qu’il n’a plus de compte sur ce réseau social. « Ce n’est pas mon compte. Booba n’a pas Instagram », a-t-il écrit.

© AFP © AFP

 

Sadek propose une énorme somme d’argent à Booba pour un débat

Depuis quelques mois, Sadek et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que le rappeur originaire du 93 en a marre de ce conflit et souhaiterait trouver une solution. C’est pour cela qu’il a proposé à B2O un débat. Sur son compte X, anciennement Twitter, l’artiste a formulé cette demande, avec une énorme somme d’argent pour qu’il accepte.

Bonjour à tous(tes). Je propose 500 000 euros à Elie Yaffa dit “Booba “ pour venir débattre avec moi pour ma nouvelle chaîne YouTube, spécialisée dans les podcasts lives “pas comme moi” lors de sa venue à Dubaï. Pour sa représentation scénique. Il sera à Dubaï dès le 21 novembre. 250 000 euros à la signature, 250 000 euros après l’enregistrement. Elie.

Et pour répondre aux critiques de la part des internautes, Sadek a répondu :

Si vous pensez vraiment que je n’ai pas 500K à mettre pour humilier elie Yaffa , sans haine ni violence alors mettez lui la pression qu’il accepte , et vous verrez la suite par vous même 😊 @booba tu es bien silencieux en ce moment , un appel t’as t’il fait comprendre les choses ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais