Booba partage un remix avec SCH et donne son avis sur une collaboration

Le 27 Nov 2022 à 10:52 par djfreak

Depuis un peu plus d’un an, Booba a fait de SCH sa nouvelle cible. Et une fois qu’un artiste est dans le viseur du Duc de Boulogne, il est difficile d’en sortir. L’auteur d’ULTRA vient de le prouver sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, SCH a marqué l’année 2021 avec la sortie de son projet JVLIVS II. Le rappeur originaire d’Aubagne a battu des records concernant cet opus, ce qui n’a pas plu au Duc de Boulogne. En effet, depuis le début de l’année, Booba a accéléré les piques envers son rival marseillais.

Lorsque ce dernier était invité aux Victoires de la Musique, l’artiste de 45 ans avait réagi au discours du S : « SCH t’es gêné car tu sais que tu l’as pas mériteeyyyy. Cette « victoire » tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les négr*s se sont encore fait voler en toute impunité. On est habitués habitués habitués… ». Quelques semaines plus tard, B2O en avait rajouté une couche : « Ça bat des records de streams, des zgegs sur le jean, ça gagne des Victoires de la Musique et ça fait des Zéniths quelle flemme énorme #Rec110Huitres ».

Mais ce n’est pas tout, Booba a également critiqué à plusieurs reprises son homologue marseillais à travers le programme Nouvelle Ecole. En effet, l’artiste du 92 ne comprend pas pourquoi il a été choisi alors qu’il ne connait pas le management.

Booba partage un remix avec SCH et donne son avis sur une collaboration Booba partage un remix avec SCH et donne son avis sur une collaboration

Booba s’en prend encore une fois à SCH

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est imprévisible sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il gère désormais un nouveau compte, SonsOfPiraterie, le rappeur originaire du 92 a partagé le remix d’un morceau réalisé par Saytam Beats. Ce dernier a repris des extraits de “BB” de Booba et “All Eyes On Me” de SCH. Le mash-up est plutôt réussi, et donne une bonne vision de ce que pourrait donner une collaboration entre les deux artistes.

Mais malgré ce partage, Booba est formel : il ne collaborera pas avec l’artiste marseillais. Tandis qu’un internaute admet qu’il rêve de ce featuring, l’artiste répond  : « Tu peux rêver longtemps ». La publication de Kopp prend alors la forme d’un fantasme impossible.

Depuis quelques jours, un morceau de Jul fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l'artiste marseillais a notamment confié qu'il aimerait donner un concert au Stade de France.

Lire la suite