Booba n'a pas apprécié la dernière vidéo de Mister V et le fait savoir : « T'es au fond du gouffre alors... »

Mister V signe un retour réussi avec une parodie musicale satirique de onze rappeurs fictifs, déclenchant débats et réactions controversées, notamment celle de Booba.

Publié le par djfreak
Booba n'a pas apprécié la dernière vidéo de Mister V et le fait savoir : « T'es au fond du gouffre alors... »
Instagram / Youtube

Résumé de l'article

Mister V signe un retour réussi avec une parodie musicale satirique de onze rappeurs fictifs, déclenchant débats et réactions controversées, notamment celle de Booba.

Sommaire
Tout sur booba

Le grand retour des parodies musicales de  Mister V est enfin arrivé, et le résultat ne déçoit pas. Avec Les 11 rappeurs à ne pas suivre 2, le youtubeur démontre une nouvelle fois toute l’étendue de son talent dans l’art de la parodie. 

Dans cette nouvelle salve, Mister V ne se limite pas à l’humour : il invente de véritables personnages qui reprennent les tics de langage, les codes vestimentaires et même les stratégies marketing des artistes d’aujourd’hui. Les références sont nombreuses et plus ou moins évidentes. Parmi les plus reconnaissables, on trouve une parodie transparente du collectif Triangle des Bermudes, rebaptisé "Le Cercle des Longs Shorts". Yanns et son célèbre "Clic Clic Pan Pan Pan" inspire quant à lui "Events", ce rappeur systématiquement convié aux baptêmes, enterrements et autres événements de la vie courante.

Depuis la mise en ligne, les réseaux sociaux s’agitent pour tenter de déchiffrer les inspirations derrière les onze personnages imaginés par Yvick. Certains clins d’œil sautent aux yeux, comme la parenté évidente entre "Terrasse Chauffée" et le jeune rappeur 2TH, tandis que d’autres requièrent une connaissance plus fine du milieu. Les internautes débattent notamment autour d’"Askip", qui semble reprendre les codes énigmatiques d’Osirus Jack, ou encore de "VentriLoco", potentielle référence à l’original WarEnd. Cette dimension participative transforme le visionnage en véritable jeu d’enquête pour les fans de rap, renforçant encore l’engouement autour de la vidéo.

Booba s’en prend à Mister V

Avec plus de 3 millions de vues en moins de 48 heures, la vidéo est un véritable succès. Surtout, il y a eu plus de 350.000 mentions « J’aime » et plus de 8.700 commentaires. Toutefois, Booba n’a pas vraiment apprécié les différentes séquences. En effet, sur Instagram, le DUC a commenté la publication de Mister V : "Toi t’es un sacré FDP. T’es au fond du gouffre alors tu parodies les rappeurs… Tu rêvais d’en devenir un"

Des propos qui confirment que l’auteur d’ULTRA n’apprécie pas les influenceurs et les créateurs de contenus. 

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo