Booba menacé par Marco Mouly, le DUC lui lance un avertissement

Le 19 Jan 2023 à 17:12 par Sikagz

La liste d’ennemis de Booba est interminable. Récemment, Marco Mouly s’est associé à Illan Castronovo et n’a pas hésité à le provoquer. Mais c’était sans compter sur la réaction du DUC qui a répliqué sur Twitter. Gentsu vous dévoile tout.

Si Booba s’est clashé avec beaucoup de rappeurs, ses cibles du moment sont les influenceurs, notamment depuis qu’il est en conflit avec Magali Berdah. Après Maeva Ghennam ou encore Adrien Laurent, le rappeur s’est récemment moqué d’Illan Castronovo et de ses vidéos en coaching séduction. De son côté, le candidat de télé-réalité n’a pas eu l’intention de se laisser faire puisqu’il n’a pas manqué d’affirmer qu’il comptait anéantir sa carrière et a ressorti des dossiers le concernant.

Au cours d’un récent live, Illan Castronovo a échangé avec Marco Mouly au sujet de Booba. Il en a profité pour donner son avis et a même provoqué l’ennemi de Rohff.  » Je lui ai rien fait, il a sorti une vidéo sur moi ! (…) Il veut attaquer tout le monde. Il a besoin de qui lui ? Pour exister, il a besoin de qui ? Mon ami, il a besoin de nous pour exister donc tu fais passer le message à Booba que je n’ai rien dit. Et là quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) parce que les chanteuses, je les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non mais je parle sérieux ! (…) Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous », a-t-il lancé.

Booba menacé par Marco Mouly, le DUC lui lance un avertissement Booba menacé par Marco Mouly, le DUC lui lance un avertissement

Booba menacé par Marco Mouly, le DUC lui lance un avertissement

Difficile de tacler Booba sans qu’il sorte les griffes. En apprenant que Marco Mouly s’était amusé à le menacer, le père de famille s’est emparé de son compte Twitter pour lui répondre tout en lui adressant un avertissement. « @mouly_marco @Cyrilhanouna @tpmp continuez à vous croire tout permis… La vie c’est pas netflix… », a tweeté celui qui s’en est récemment pris à Hamza.

Vous l’aurez compris, Booba ne plaisante pas avec les menaces. Reste à savoir s’il va y avoir une suite à ce clash.

Depuis quelques semaines, Booba s'en prend à Sadek, qui fait son retour sur toutes les plateformes avec son album Changement de propriétaire. Le Duc de Boulogne vient de révéler un audio, où l'on entend son rival dire des choses compromettantes à son encontre.

Lire la suite