Booba interpelle Gims afin qu’il aide Magali Berdah à payer ses factures

Le 19 Avr 2023 à 14:26 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba mène une bataille acharnée contre les influenceurs. En tête, le Duc de Boulogne s’en prend à Magali Berdah, qui accuse le rappeur d’harcèlement. Il y a quelques heures, l’artiste en a rajouté une couche sur l’influenceuse, Gentsu vous raconte tout dans l’article.

Rien ne va plus entre les deux personnalités. Booba accuse Magali Berdah d’être à l’origine de nombreuses arnaques avec les placements de produits de ses influenceurs. Malgré ses provocations, le père de famille a réussi à échapper à la mise en examen pour le moment. Toutefois, il ne manque jamais une occasion de s’en prendre à la PDG de Shaunaevents.

Il y a quelques jours, Aqababe a affirmé que Magali Berdah aurait eu une altercation avec Isabeau. « J’ai reçu une information hyper importante à vous divulguer et pour être honnête avec vous, si je ne sors pas ce scoop autant mieux arrêtez ma carrière. Hier apparemment, je dis bien apparemment pour des questions juridiques, Magali Berdah et Isabeau se seraient battues. Pour des raisons pour l’instant que l’on ignore. Mis à part que Magali n’aurait pas apprécié des propos déplacés d’Isabeau, du coup, elles se sont fight. » Le blogueur a ensuite partagé un vocal où une femme raconte : « Apparemment elle aurait eu des propos déplacés Isabeau. Apparemment Magali ça ne lui aurait pas plu et elle se serait battue avec Isabeau, tu imagines. Alors que c’est une influenceuse de chez elle… »

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir B2O qui a relayé cette vidéo tout en tweetant : « @MagaliBerdah Comme tu dois de l’argent à énormément de monde (bebew Maeva Nabila, Castaldi, les 2 millions etc) ce même monde t’en veux et ils balancent tout… Ça arrive, tu es une vraie racaille quand tu te fight…« 

© Instagram : @prtclub

© LP/Fred Dugit © Instagram : @prtclub © LP/Fred Dugit

Booba s’en prend encore à Magali Berdah

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Magali Berdah. Mais cette fois, il a décidé de mêler Gims à l’histoire. « @gims Tu peux aider Magali pour l’électricité ? Elle a loué la villa à Mamadou Sakho et elle s’est barrée sans payer les factures. Les preuves arrivent. Merci Maître. » peut-on lire sur son compte Twitter.

À noter qu’il n’est pas le seul à évoquer les problèmes d’argent de Magali Berdah. En effet, Nadé Blata a expliqué sur ses réseaux sociaux : « Je vous balance ce soir sur les dettes de Magali et tout l’argent qu’elle doit à tout le monde, y compris tous ces gros candidats comme Nabilla et Maeva. Même Angela Correia son ancien bras droit est passé. On va parler de ce qu’elle lâche aux candidats en privé quand il réclame leur somme… »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais