Booba fait polémique avec son clash contre Théodora, il répond à ses détracteurs

Booba suscite la controverse après avoir tenu des propos jugés offensants envers Théodora, provoquant un vif débat sur les réseaux sociaux.

Publié le par djfreak - Modifié le
Booba fait polémique avec son clash contre Théodora, il répond à ses détracteurs
Instagram

Résumé de l'article

Booba suscite la controverse après avoir tenu des propos jugés offensants envers Théodora, provoquant un vif débat sur les réseaux sociaux.

Sommaire
Tout sur booba

Très présent sur la Toile, le DUC s’en prend régulièrement à ses rivaux, comme Kaaris, Gims ou encore Rohff. Mais depuis quelques jours, Booba est au cœur d’un nouveau bad buzz. Et pour cause, sur ses réseaux sociaux, le rappeur a qualifié Théodora de “négresse de maison”. 

Depuis plusieurs mois, l’artiste originaire du 92 semble être obsédé par la chanteuse, qu’il cible régulièrement. Mais cette fois, le rappeur a franchi une nouvelle limite. En réponse à un tweet d'un internaute disant "C’est quand qu’on arrête de faire semblant avec elle ?", il a répondu : "Ça ne saurait tarder. C’est qu’une négresse de maison de plus instrumentalisée pour nous humilier un peu plus".

Un message accompagné de deux vidéos de Théodora : l’une où on la voit sur un bateau parler d'argent, et l’autre à la sortie d’un aéroport après une altercation supposée avec un photographe. Les propos ont immédiatement provoqué un tollé sur X. Pour beaucoup, Booba a dépassé les bornes : “Traiter quelqu’un de ‘nègre de maison’ quand t’as fait une photo avec Bolloré et Messiah.”, “Ta mère elle t’a élevé comme ça pour autant insulter les femmes noires ?”, ou encore “Donc c’est un homme métis venant de Boulogne-Billancourt et qui a repris tous les codes de la banlieue (des codes qui ne t’appartenaient absolument pas) qui vient insulter Théodora de négresse de maison ?”, peut-on lire sur X. 

Booba s'acharne sur Théodora avec de nouveaux propos

Mais Booba ne compte pas s’arrêter là. En effet, lorsqu’un internaute explique qu’aux Antilles c’est un langage "normal", le rappeur a alors répondu à ses détracteurs : "C’est comme ça que ses maîtres l’appelent. Je vois pas où est le mal". Des mots qui prouvent encore une fois que l’auteur d’ULTRA n’apprécie pas la chanteuse. Pour le moment, cette dernière n’a pas réagi sur les réseaux sociaux.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo