Booba fait des révélations compromettantes sur la femme de Kaaris

Le 04 Jan 2024 à 11:26 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne lâche pas ses rivaux, Kaaris ne pourra pas dire le contraire. Il y a quelques heures, le DUC a décidé de faire des révélations sur la femme de son ennemi, Gentsu vous explique tout.

Au mois de décembre dernier, Kaaris a fait son grand retour dans les bacs avec Day One . Dessus, l’artiste a invité du beau monde puisqu’on peut retrouver son ami SCH, Kerchak ou encore Hamza et Koba LaD. En deux semaines, le projet s’est écoulé à près de 8000 exemplaires.

Booba fait des révélations sur la femme de Kaaris

Cette sortie a fait forcément réagir Booba. En clash depuis quelques années avec l’artiste de Sevran, le DUC n’a pas hésité à se moquer des chiffres de ventes par exemple. Il y a quelques heures, B2O a décidé d’en rajouter une couche concernant son rival. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé une séquence où l’on peut tout d’abord voir une interview du Sevranais, réalisé par Konbini. Par la suite, il s’agit d’un court reportage sur la femme de Kaaris. On peut entendre :

Marion Perez, son passif reste assez trouble. Ancienne esc*rt girl, on peut dire que son passif est même assez lourd. Selon certaines rumeurs, elle aurait couché avec tous les rappeurs qui passaient en showcase à Toulouse, même quand elle fréquentait déjà Kaaris. Elle aurait notamment couché avec Vegedream, et aurait même tenté avec Booba quand il était passé à Montauban. Mais le Duc l’a recalé deux fois. Marion Perez a une réputation sulfureuse, ça serait une croqueuse de rappeurs. Et Kaaris a pourtant fini par faire un enfant avec elle. il n’en fallait pas plus pour que K2A devienne la risée des réseaux sociaux. Le gars se fait alpaguer par une micht* qui n’attendait que ça. Désormais parents d’un petit garçon, Kaaris et Marion sont engagés dans une relation sérieuse, ils forment une famille. 

© Instagram © Instagram

Pour finir, la vidéo se termine avec plusieurs clichés de la jeune femme aux côtés de certains rappeurs. On peut la voir avec Ninho, Booba ou encore Black M. En légende, l’auteur d’ULTRA a rajouté :

Un plat qui se mange froid. Bonne année.

Le DUC commence 2024 plutôt fort !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais