Booba et Kalash se clashent encore sur les réseaux sociaux
En clash depuis quelques années avec Kalash, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival. Il y a quelques jours, B2O a adressé plusieurs messages à son ennemi, Gentsu vous dévoile tout.
Depuis quelques années, Kalash et Booba s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Mais en 2025, les tensions semblent ne pas redescendre. Il y a quelques semaines, la collection automne 2025 de LGN LOUIS GABRIEL NOUCHI a été dévoilée. Des célébrités ont assisté à cet événement, comme un certain Kalash. On le sait, l’artiste est fan de mode et participe souvent à des événements montrant les nouvelles collections de grandes marques. Mais cette fois, B2O a voulu s’en mêler. Pour commencer, l’artiste originaire du 92 a publié une vidéo où l’on voit Kalash et sa femme s’exprimer sur le défilé de la marque. Puis, quelques instants plus tard, le DUC a adressé un message à ennemi :
Kalash, Clara, il y a que là que vous existez. Au lieu d’essayer de faire avancer des artistes de chez toi. Tu préfères feater avec du Damso et compagnie, t’es vraiment possédé missié bon à rien. Quant à elle… Tout se paye.
Booba et Kalash se clashent sur les réseaux sociaux
La tension a rapidement grimpé avec Kalash qui n’a pas hésité à répliquer en attaquant le premier disque de platine de Booba, obtenu sur une collaboration avec lui. Kalash a également nié l’affirmation de Booba selon laquelle il aurait voulu le signer sous son label 92i, en racontant que Booba aurait envoyé ‘Anne Citron’ pour négocier. Il a fini par dénigrer la présence en ligne de Booba, le traitant de ‘éteint’ et l’accusant de ne vivre que sur Twitter.
Les deux hommes ne sont pas prêt à faire la paix…