Booba est-il responsable de la détention de Sadek ? Il répond aux rumeurs

Le 08 Déc 2023 à 12:39 par djfreak

Il y a quelques jours, Sadek a été incarcéré et a disparu des réseaux sociaux. Maes a accusé Booba d’être à l’origine de cette situation, ce qui a fait réagir le DUC. Gentsu vous explique tout.

Depuis quelques jours, des informations circulent concernant l’incarcération de Sadek. Il faut dire que le rappeur du 93 était très présent sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Du jour au lendemain, silence radio, alors qu’il sort son projet ce vendredi 8 décembre sur toutes les plateformes. L’information a pris de l’ampleur et des artistes ont décidé de s’en mêler. C’est le cas de Maes, qui a décidé de prendre la parole. Tout a commencé lorsque le Sevranais a partagé une capture d’écran montrant un message d’un internaute. Dessus, on peut lire :

Booba tu as porté plainte contre Sadek quand tu étais à Dubaï et il est actuellement en détention depuis 2 jours, de plus t’as esquivé tous les rendez-vous de Maes. C’est ça le grand band.itisme selon toi ?

Évidemment, cette publication n’a pas échappé à Booba, qui surveille de très près ses rivaux. Le rappeur originaire du 92 a démenti le fait qu’il soit responsable de l’incarcération de Sadek. Puis, il en a profité pour rajouter un message envers Maes :

Booba est-il responsable de l'incarcération de Sadek ? Il répond aux rumeurs Booba est-il responsable de l'incarcération de Sadek ? Il répond aux rumeurs

@MaesOfficiel menteur menteur vous êtes tellement désespérés on veut voir la plainte. Dis plutôt qu’y s’est fait péter pour un pot de nutella au jambon. Mensonges comme tes 15k places vendues à Bercy comme la fois ou tu as fait semblant d’être détenu à l’aéroport de Dubaï comme ton passé de de.aler à Sevran etc etc… T’es qu’une mule sans épaules et on le sait tous. Tu as peur et tu sais pourquoi. T’as voulu jouer un rôle sur Paris que tu n’assumes pas. Y fait chaud dans le désert Georgey hydrate toi bien.

 

Le manager de Sadek confirme sa détention à Dubai

Face aux interrogations du public, le manager de Sadek s’est emparé de ses réseaux sociaux et a confirmé l’information et a déclaré dans sa story Instagram ce jeudi 7 décembre :

Effectivement @sadek93zoo est actuellement en détention à Dubai depuis maintenant une semaine. Il va bien merci pour tous vos messages bienveillants. La sortie de NLC2 est maintenue pour ce soir à minuit mais uniquement en digital, il n’y aura donc malheureusement pas de cd physique. On vous donnera des nouvelles de lui via son Instagram qui est géré par C.M.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais