Booba envoie de la force à Lacrim pour la sortie de son nouvel album « Veni Vidi Vici »

Le 07 Juin 2024 à 15:06 par djfreak

Dans quelques jours, Lacrim fera son retour avec un nouvel opus, intitulé Veni Vini Dici. Un projet qui est soutenu par Booba, puisque le rappeur a fait un très beau geste envers son confrère. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a un peu plus de deux ans, Lacrim marquait les esprits avec son dernier projet, intitulé Persona non grata. Dessus, on peut entendre de belles collaborations : Mister You, Niro, Le Rat Luciano ou encore Koba LaD. Quelques mois plus tard, le disque a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Afin de faire patienter ses auditeurs, Lacrim a dévoilé les EPs Sale Époque et En attendant Corleone, sur lesquels figurent MoradWerenoiBaby GangMURDA et ICE.

Pour Veni Vidi Vici, la légende du rap a de grandes ambitions. Et on le ressent avec une tracklist prometteuse et un casting XXL. Sur les 17 titres du projet, il reçoit AlonzoGazoTon WaynePLKSofiane Pamart et SDM. Le featuring Colisée avec le membre du 92i cumule déjà plus de trois millions de streams uniquement sur Spotify.

Booba envoie de la force à Lacrim pour la sortie de son nouvel album « Veni Vidi Vici » Booba envoie de la force à Lacrim pour la sortie de son nouvel album « Veni Vidi Vici »

Un projet qui a reçu de la force de la part de Booba. En effet, sur son compte X, l’artiste originaire du 92 a partagé le post de Lacrim concernant ce nouvel album. Un très beau geste qui fera surement plaisir l’auteur de Corleone. L’entente entre les deux hommes est au beau fixe, on se souvient que le rappeur du 94 avait envoyé de la force concernant la série Ourika de B2O.

Lacrim a évoqué sa relation avec SCH lors d’une récente interview

Pour la promotion de cet opus, Lacrim a rendu visite au Chairman dans les locaux de Ouihustle. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur sa brouille avec SCH :

J’ai eu des antécédents avec SCH par exemple où je n’ai pas eu de signature contractuelle … SCH c’est un artiste qui devient patron après parce que je rentre dans la boucle avec mes potes, avec mes copains et on enlève ce producteur et on met SCH producteur. Tu vois, je fais monter sa mère sur Paris et je lui ouvre une boîte. Sa boîte Baron Rouge, c’est mon avocat, c’est nous qui l’avons payé sa boîte et on est censé être associé ce qui ne s’est jamais passé donc, je vous le dis, dans le futur, je ne me ferais plus bais*r

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais