Booba enfonce Magali Berdah : il prouve qu'elle était accusé d'escroqueries en 2015

Presque quotidiennement, Booba envoie des messages contre des influenceurs. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s'en est encore pris à Magali Berdah, expliquant qu'il pourrait raconter leur rencontre. Gentsu vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Publié le par djfreak - Modifié le
Tout sur booba

Presque quotidiennement, Booba envoie des messages contre des influenceurs. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s'en est encore pris à Magali Berdah sur Twitter, son nouveau réseau social de prédilection. Gentsu vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Depuis de nombreuses semaines, Booba est très actif sur son compte Twitter. Et pour cause, il adresse quotidiennement des messages à ses rivaux. Si pendant un temps, il s'en prenait à Rohff, le Duc de Boulogne a également pris pour cible les influenceurs, qu'il accuse d'arnaquer les internautes. En effet, l'artiste originaire du 92 a mis en lumière plusieurs publicités de produits qui sont des contrefaçons ou des arnaques. Voyant l'affaire prendre une grosse ampleur, France 2 a même décidé de diffuser ce dimanche 11 septembre un documentaire sur cette polémique grandissante.

Booba s'en prend encore à Magali Berdah sur Twitter

Un peu avant la sortie de ce programme, Booba avait interpellé Magali Berdah concernant ce reportage dans Complément d'enquête : "Comme vous l’avez compris il y aura un avant et un après “complément d’enquête” ceux qui sont encore aveugles ne verront plus jamais ces influvoleurs de la même façon. Fin d’un système démoniaque qui a duré beaucoup trop longtemps… Fin de tous ces voleurs écervelés sans talent!". Et il faut croire que l'artiste a raison. En effet, depuis la sortie de ce reportage, les influenceurs en prennent un coup sur les réseaux sociaux. Surtout Magali Berdah , qui a vu son nom être en top des tendances sur Twitter. Cette dernière a d'ailleurs fait le tour de plusieurs médias afin de justifier ses propos.

Mais l'auteur d'ULTRA ne compte pas s'arrêter là. En effet, il y a quelques heures, Booba a partagé sur Twitter une photo où l'on peut lire une convocation judiciaire. Dessus, on peut voir qu'elle est adressé à Magali Berdah et date du mois de juin 2015. La raison de cette lettre ? L'influenceuse était accusé d'escroqueries. "Bah alors? @MagaliBerdah c'est le convoqueeyyyy? Vous êtes apparemment très connue des services de police pour escroqueries et ça date pas d'hier.", peut-on lire sur le célèbre réseau social. L'artiste du 92 prouve que sa rivale n'est pas à son premier coup d'essaie et qu'elle est accusée depuis quelques années.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo