Booba enfonce Kylian Mbappé face au scandale et lance des accusations envers Rohff
La semaine dernière, Kylian Mbappé était aperçu à Stockholm, pendant que l’Equipe de France affrontait Israël en Ligue des Nations. Ce lundi 14 octobre, la presse suédoise a annoncé qu’il était visé par une enquête pour viol et agression sexuelle. Booba a enfoncé le joueur natif de Bondy, en accusant Rohff. Gentsu vous en dit plus.
Ce lundi 14 octobre, Kylian Mbappé a fait les gros titres pour un sujet qui n’est pas en rapport avec ses performances footballistique. En effet, une enquête pour vi*l a été ouverte. Selon Aftonbladet, les faits se seraient déroulés dans l’hôtel où séjournaient le capitaine de l’équipe de France et ses proches lors de leur passage à Stockholm.
Booba enfonce Kylian Mbappé et accuse Rohff
Selon les informations d’Expressen, Kylian Mbappé serait pourtant bel et bien visé par une plainte pour vi*l et agression sexuelle. La v*ctime présumée aurait été entendue le samedi 12 octobre 2024 par les autorités désignant le footballeur de 25 ans comme son agresseur, avant de porter plainte. Face à scandale, l’entourage du joueur a pris la parole dans un communiqué transmis à l’AFP où l’on a pu lire :
Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile en partant du média suédois Aftonbladet. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de son image (celle de Kylian Mbappé), toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée.
Ce mardi 15 octobre, l’avocate de Kylian Mbappé, Maître Delphine Verheyde, s’est exprimée avant la commission d’appel :
Je vous remercie et à tout à l’heure. La dernière information c’est tout à l’heure, parce que la commission n’a pas encore eu lieu. Merci et à tout à l’heure, c’est ça l’information du jour. Ne vous laissez pas divertir.
Habitué à s’en prendre à Kylian Mbappé depuis quelques années, Booba a profité de l’occasion pour reprendre un ancien tweet de Rohff. Ce dernier avait affiché son soutien au capitaine de l’Equipe de France lorsqu’il était devenu le meilleur buteur du club parisien. En légende de cette publication, l’interprète de Boubli a rajouté ce message : « Rohff chat noir que tu es ».
.@rohff Chat noir que tu es 😂🥶🤦🏽♂️ pic.twitter.com/MJfRIV6Xjx
— Booba (@booba) October 15, 2024