Booba en clash avec Tanguy David : il se fait censurer sur Twitter
Les hostilités entre Booba et Tanguy David continuent.
Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba et Tanguy David se titillent sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, le nouveau rival du DUC a réussi à faire suspendre le compte Twitter durant quelques heures. Une fois de retour, ce dernier a pris la parole et a relancé son clash avec le jeune homme. Gentsu vous donne tous les détails.
Tanguy David est un étudiant en droit militant pour Eric Zemmour. D'ailleurs, cela lui a valu de nombreuses foudres de la part des internautes mais pas que. En effet, Booba n'avait pas hésité à le piquer. En effet, il s'était adressé à lui en disant: "Quota, colonisé, traître django, putréfaction lâche, esclave, bounty, n*gre de maison, serpillière, manipulé voué à l'échec, blood eagle, vient me donner une leçon tu vas voir clair".
Du haut de ses 18 ans, le jeune homme n'est pas du genre à se laisser faire puisqu'il lui a même proposé un débat non sans confiance puisqu'il a balancé sur Twitter. "Depuis les États-Unis, @booba, multimillionnaire & pré-retraité du rap, me qualifie de « quota ». Au lieu de jouer au jeune, que ce pseudo-rappeur vienne exercer le débat démocratique. Je lui rappellerai les règles du CSA & lui donnerai la leçon d’antirac*sme qu’il mérite" a-t-il balancé.
https://twitter.com/tanguy_france/status/1496571570919251974?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1496571570919251974%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gentsu.fr%2Frap-fr%2Fnews%2Ftanguy-david-sen-prend-a-booba-et-reclame-un-debat-democratique-avec-lui
Cela dit, cette pique n'est pas restée sans réponse.
Booba en clash avec Tanguy David : il se fait censurer sur Twitter
Seulement voilà, que serait un tacle sur Twitter sans une réponse de Booba ? L'interprète de "Walter White" a posté une vidéo légendée par le message suivant : "@tanguy_france dis à ton daron d’effacer son Facebook sinon y va t’mettre dans la sauce". Mais il semblerait que cette publication n'ait pas vraiment plu au principal concerné.
https://twitter.com/booba/status/1497536003036307459
Durant plusieurs heures, Booba a disparu de Twitter. En effet, il aurait eu son compte suspendu après avoir été signalé par Tanguy David. Mais pas question pour Booba de s'énerver puisqu'il a réagi à cela en partageant un screen prouvant ses dires en ajoutant avec ironie : "p*tain j’viens d’taper 12H de GAV twitter. C’est chaud la GAV twitter laisse tomber…".
https://twitter.com/booba/status/1497534483901386753
Reste à savoir si le clash va reprendre... Dans le reste de l'actualité, Kim Kardashian s'est offert un jet privé couleur crème à plus de 150 millions !