Booba en clash avec Illan : l’influenceur ressort un dossier du rappeur

Le 10 Jan 2023 à 17:06 par Sikagz

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Si Booba ne fait pas de cadeaux à Magali Berdah, cela fait plusieurs jours qu’un autre influenceur est dans sa ligne de mire : Illan Castronovo. Mais c’était sans compter la réactivité du candidat de télé-réalité qui s’est mis à lâcher des dossiers à son sujet. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Booba n’a pas hésité à se moquer d’Adrien Laurent à cause de ses conseils séduction. Mais ce n’est pas le seul candidat de télé-réalité à avoir opté pour cette reconversion professionnelle. C’est notamment le cas d’Illan, qui a d’ailleurs été récemment cité dans une affaire sombre d’agression s*xuelle. Le Duc n’a pas manqué de s’en prendre à lui en relayant la vidéo et en lâchant : « 3:44 du zbah j’me lève pour aller pisser j’tombe sur ça c’est bon j’ai fait c’que j’ai pu j’abandonne le combat que l’état face son boulot cette vidéo m’a épuisé mentalement je peux plus. Force à vous… ».

De là, s’en sont suivis plusieurs tacles des deux hommes. Il y a quelques heures de cela, Illan a déclaré la guerre au rival de Rohff. En effet, l’influenceur a garanti la fin de carrière de Booba d’ici peu.

Booba en clash avec Illan : l’influenceur ressort un dossier du rappeur

Dans une récente story Instagram, Illan a annoncé la couleur puisqu’il a affirmé : « Tout le monde va se rappeler qu’Illan a mis une fin de carrière à Booba en 48h. Frérot, ce que tu as fait là, c’est une dinguerie (…) Je vais mettre en lumière la pire chose qui aurait pu arriver dans ta vie ». D’ailleurs, le candidat de télé-réalité a promis qu’il allait balancer une vidéo qui va le détruire. Mais avant cela, il s’en est de nouveau pris à Kopp en ressortant une vieille histoire où B2O avait pris la défense de Mohamed Mérad dans son morceau Porsche Panamera. Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme [BNVCA] avait déposé une plainte contre l’artiste.

Booba en clash avec Illan : l’influenceur ressort un dossier du rappeur Booba en clash avec Illan : l’influenceur ressort un dossier du rappeur

Illan a ainsi relayé un article parlant de cette affaire accompagné du message suivant : « ????????? #booba quelqu’un m’explique comment en France une telle chose est possible ???? ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est en roue libre. Reste à savoir si Booba va répliquer.

Cela fait plusieurs mois que Booba s'est donné une mission : anéantir Magali Berdah et les arnaques d'influenceurs. Au vu de leur conflit, le gouvernement a décidé de s'en mêler afin de protéger les jeunes.

Lire la suite