Booba dévoile son featuring avec Koba LaD : « J’allais quand même pas sortir ça »

Le 29 Avr 2023 à 10:39 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne veut pas lâcher Koba LaD. Il y a quelques heures, le rappeur du 92 a partagé un extrait de son featuring avec l’artiste, en expliquant les raisons pour lesquelles le titre n’est jamais sorti sur toutes les plateformes. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, Booba est passé maître du clash sur les réseaux sociaux. Presque quotidiennement, le rappeur exilé à Miami s’en prend à des personnalités ou à l’actualité. Depuis quelques mois, il mène une bataille contre les influenceurs qui sont accusés d’arnaquer les internautes avec des placements de produits douteux.

Mais depuis quelques heures, c’est Koba LaD qui en fait les frais. En effet, le rappeur du 92 a remarqué que le jeune homme avait ouvert un compte sur MYM. Puis, quelques heures plus tard, il a décidé d’en rajouter une couche. L’auteur d’ULTRA a confié qu’il n’avait jamais pu sortir le featuring entre eux deux, après la performance de Koba :

J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple.

© Instagram : @koba_lad / @prtclub © Instagram : @koba_lad / @prtclub

Booba en rajoute une couche dans son clash avec Koba LaD

Depuis ce début de clash, les internautes se sont mêlés à l’histoire. Certains ont même réussi à trouver des extraits de cette collaboration qui a quand même été enregistrée. Booba a décidé de prendre les devants puisque lui aussi a partagé un court extrait sur ses comptes Instagram et Twitter. Dans la séquence que l’on peut voir ci-dessous, le Duc de Boulogne a publié le couplet dans son intégralité, et on comprend davantage l’histoire du morceau.

Dès les premières secondes, on se rend compte que le morceau détient la même instrumentale que celui de Booba, intitulé CAVALIERO. On peut logiquement déduire que CAVALIERO devait initialement être un featuring entre les deux artistes. « Je n’allais quand même pas sortir ça. Il ne sait pas aligner deux rimes. », critique B2O en partageant le couplet.

À votre avis, les deux artistes auraient-ils dû sortir ce morceau avant le clash ? À vous d’en juger…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais