Booba détruit Stomae sur ses paroles très bizarres dans son dernier album

Le 07 Mar 2022 à 19:16 par djfreak

Depuis quelques jours, l’album Multitude de Stromae fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Booba a récemment critiqué le chanteur originaire de Belgique, et notamment de ses paroles. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 4 mars 2022, l’interprète de Formidable a fait son grand retour, après plus de neuf ans d’absence. Il a nous livré Multitude, un album disponible sur toutes les plateformes. Pour la promotion de son nouvel opus, qui cartonne sur Spotify notamment, le chanteur belge a accordé plusieurs entretien pour différents médias. Lors d’une récente interview pour Le Monde, Stromae a expliqué qu’il ne serait jamais arrivé là s’il n’avait pas rencontré la musique : « Si je n’avais pas rencontré la musique dès mon plus jeune âge, et la batterie en particulier. Pour ma maman, il était important que chacun de ses enfants choisisse une activité ou un instrument. Mes grands frères avaient opté pour le violon, ma sœur pour la danse, et moi, j’hésitais. On m’avait dit que j’avais des facilités en danse, mais mes grands frères n’y étaient pas favorables parce que c’était de la danse classique. Sans doute avaient-ils peur que ce soit trop féminisant. Je m’en moquais un peu, je ne voulais pas à tout prix faire de la danse. J’aimais taper sur des casseroles dans la cuisine, alors j’ai été inscrit en percussions ! Je me souviens avoir vu, vers 12 ans, un spectacle de la troupe de percussionnistes britannique Stomp et m’être dit : « C’est ça que je veux faire, être acclamé sur scène en faisant ce que j’aime. » ».

Booba s’en prend à Stromae et ses paroles dans son album

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Stromae. Pour cela, il a publié des captures de paroles provenant du dernier album de l’artiste belge. On peut voir que l’interprète de Formidable a utilisé des mots qui ont beaucoup fait rigoler le rappeur originaire du 92. Le moins que l’on puisse dire c’est que le Duc de Boulogne ne rate pas une occasion pour se moquer de ses rivaux sur ses réseaux sociaux. L’album reste tout de même une réussite, la musicalité que le chanteur nous offre reste incroyable.

Booba détruit Stomae sur ses paroles très bizarres dans son dernier album Booba détruit Stomae sur ses paroles très bizarres dans son dernier album

Depuis quelques années, Booba s'en prend régulièrement à Gims sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a envoyé une pique concernant le dernier single de son rival.

Lire la suite