Booba détruit le politicien Honore Mvula qui a défendu Gims

Le 08 Déc 2022 à 17:50 par Sikagz

Vendredi dernier, Gims a fait son retour dans les bacs avec Les dernières volontés de Mozart. Un opus qui a beaucoup été critiqué par Booba qui s’en est également pris au père de son rival. Mais c’était sans compter sur les foudres du politicien congolais Honore Mvula qui a pris la défense du rappeur. Regardez !

Cela ne date pas d’hier : Booba et Gims sont les meilleurs ennemis. D’ailleurs, B2O n’a pas fait de cadeau au frère de Dadju en apprenant les chiffres obtenus par le nouvel opus de son rival. Le principal concerné n’est pas du genre à se laisser impressionner pour autant. Au cours d’une interview accordée à France Inter, le rappeur l’a d’ailleurs qualifié de fan.

« C’était un moment de fatigue. je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois je crois. Je ne sais pas. Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi. C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour. C’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense », a lâché Gims.

Booba détruit le politicien Honore Mvula qui a défendu Gims

Mais comme le dit si bien Booba, la piraterie n’est jamais finie. Il y a quelques heures de cela, Honore Mvula n’a pas hésité à s’en prendre à l’ennemi de Gims. Pour cela, le président du parti politique « Forces des Patriotes » de la République Démocratique du Congo a publié plusieurs photos du père de Booba accompagnées du tweet suivant : « Désormais tu touches à notre ambassadeur Gims, tu touches à notre pays la RDC. Tu es sûrement un allié de terrorist*s de M23. Tout en respectant ton papa, mais il porte quel numéro de veste déjà ? Mbakasa moko boye, terror*ste moko boye. Tu soutiens le pays de ton père ».

Booba détruit le politicien Honore Mvula qui a défendu Gims Booba détruit le politicien Honore Mvula qui a défendu Gims

Pour rappel, Gims a été nommé ambassadeur culturel, avec son frère Dadju d’où le terme employé. Pas du genre à se laisser impressionner, le père de famille a rétorqué et s’en est pris au politicien en lâchant : « pardonnez moi votre excellence (…) Donc là je rentre en clash contre le 5ème membre de Magic System, c’est ça l’histoire ? ».

L’inspiration est toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs !

Il y a quelques heures, Gims a annoncé la sortie de son nouvel album, pour le 2 décembre prochain. Le projet, qui s'intitule Les dernières volontés de Mozart, a beaucoup fait réagir les internautes.

Lire la suite