Booba détruit Koba LaD : « J’ai essayé de collaborer mais il tellement mauvais »

Le 27 Avr 2023 à 12:59 par djfreak

Sur les réseaux sociaux, Booba est en roue libre. Il y a quelques heures, il a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Koba LaD, expliquant pourquoi il n’a pas réussi à collaborer avec lui. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plus d’un an, Booba mène une lutte acharnée contre les « influvoleurs ». Pour autant, il s’en prend également aux rappeurs, la liste de ses rivaux s’est d’ailleurs bien allongée. D’ailleurs, on peut rajouter le nom de Koba LaD à présent. En effet, le Duc de Boulogne a remarqué que le jeune homme avait ouvert un compte sur MYM.

Dans une vidéo publiée sur la célèbre plateforme, Koba a lâché :

Wesh wesh wesh mon équipe c’est comment j’espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c’est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd…

© Instagram : @prtclub
© Colors © Instagram : @prtclub © Colors

Booba rajoute une couche concernant Koba LaD

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Koba LaD. Pour cela, le rappeur originaire du 92 a fait des confidences. En effet, l’artiste du 92 explique qu’il a essayé de faire un morceau avec le jeune homme, mais qu’ils n’ont pas réussi à faire quelque chose de « potable ». Il a partagé des extraits sur son compte Twitter, puis il a rajouté en légende :

J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple

 

Puis, quelques heures plus tard, Booba a rajouté une publication où l’on peut voir des publications qui parlent de Koba LaD. On peut voir que le rappeur a répondu à un certain @youcyouns, en disant : « J’ai ba*ser tes cousines au Maroc grâce à mes musiques fils de p*te va ». Le Duc de Boulogne a ensuite rajouté en légende :

C’est beaucoup trop sombre les réseaux en ce moment. C’est bientôt l’heure pour moi de retourner à l’âge de pierre… Ça fera plaisir à beaucoup de monde

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas près de lâcher son nouveau rival. Il est fort probable qu’il balance de nouvelles publications à l’encontre de l’artiste dans les semaines et les mois à venir.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais