Booba détruit Alpha 5.20 concernant sa réaction sur Gazo

Le 04 Avr 2023 à 13:53 par djfreak

Ces derniers jours, Gazo a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur a provoqué un mouvement de foule dans une mosquée. Alpha 5.20 a condamné ce buzz, ce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Véritable tête d’affiche du rap français depuis le succès de son album KMT l’année dernière, Gazo fait la fierté de sa ville de Saint-Denis et de la Guinée, son pays d’origine. Alors qu’il se rendait cette semaine dans une mosquée pour prier, le jeune homme a créé un mouvement de foule par sa présence. Dans plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir les fidèles de la grande mosquée Fayçal de Conakry s’empresser pour approcher Gazo.

Ce séjour en Guinée a fait réagir les internautes. Mais aussi l’ancien rappeur Alpha 5.20, qui n’a pas hésité à s’exprimer sur cet événement. Il a ainsi déclaré : « Voir, que dans une maison d’Allah, dans ce mois béni de Ramadan, des pseudos croyants, scander le nom d’un rappeur, démontre que l’on a complètement raté la transmission de cette religion. C’est inadmissible, impardonnable et surtout signe d’une grande mécréance. Ils ont souillé la mosquée, eux et le rappeur. »

Booba s’en prend à Alpha 5.20 sur son compte Insta

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba a décidé de réagir aux propos d’Alpha 5.20. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a décidé de remettre l’artiste à sa place.

© Instagram : @prtclub / @ousmanebadaraofficiel © Instagram : @prtclub / @ousmanebadaraofficiel

« Donc toi tu es juge ? Toi tu décides qui est mécréant et qui ne l’est pas?  Impardonnable carrément ? Sois plutôt heureux qu’un rappeur vienne faire rêver le peuple Guinéen pour soulager les épreuves qu’ils affrontent au quotidien ! Ce qui est sur c’est que personne ne scandera ton nom vu le misérable rappeur que tu es ! « Leur vision reste étroite comme le panorama d’un pénitent, aussi restreinte que la tolérance d’une extrême droite militant. La vérité reste la vérité l’esclavage en Afrique a été cautionné par le Vatican mais on reste pratiquants, délinquants et gens pieux se mêlent à nos rangs. Issus d’un peuple averti prend le relais dans un monde où les pervertis oublient que l’air et l’eau plus que l’or sont précieux, croient avoir le contrôle de la Terre et des cieux, dans leur vanité, se prennent pour des divinités. » ALI » peut-on lire.

https://www.instagram.com/p/CqgBHMXMtwr/?utm_source=ig_embed&ig_rid=d63d6e71-6e18-4093-80f0-5b892b912eb0

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais