Booba déçu par Aya Nakamura, il annule leur collaboration

Le 30 Mai 2023 à 10:26 par Sikagz

Alors que Booba avait ouvert la porte à une éventuelle collaboration avec Aya Nakamura, tout est tombé à l’eau après la série de concerts de la chanteuse à Paris. En effet, le DUC n’a pas apprécié de la voir s’afficher avec Damso. Explications.

Les collaborations entre Booba et d’autres artistes se comptent par dizaine. Entre les jeunes talents avec qui il a misé ou les stars du moment, il y en a pour tous les goûts. Pourtant, il y a certaines fusions prévues qui n’ont pas vu le jour. Cela a notamment été le cas de son featuring avec Aya Nakamura. En effet, B2O avait mis ce projet de côté à l’époque des différends entre elle et Niska comme il l’a expliqué sur Instagram :

Le saviez-vous : par solidarité pour Niska (car il était en clash avec Aya) Booba avait abandonné l’idée de faire un feat avec elle. Une décision qu’il “regrette” car au final ce dernier s’est mélangé avec tout le monde notamment avec des personnes que l’on n’apprécie guère chez la Piraterie.

Toutefois, cela n’a pas empêché Booba d’adresser de beaux messages à Aya Nakamura. Et cela tombe bien puisque le DUC a été un exemple pour la jeune femme lors de ses débuts au niveau de la gestion de sa carrière.

© Instagram : @prtclub / @ayanakamura_officiel © Instagram : @prtclub / @ayanakamura_officiel

Booba déçu par Aya Nakamura, il annule leur collaboration

La semaine dernière, Aya Nakamura a assuré trois concerts d’affilée à l’AccorHotel Arena de Paris. Lors de cette série de shows, la jeune femme a fait appel à plusieurs artistes pour interpréter leurs titres en duo comme OBOY, Fababy qui a figuré sur l’un de ses premiers tubes, Kim ou encore SDM et Damso pour chanter Dégaine.

Seulement voilà, Booba a eu vent de cette invitation. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celui qui a soutenu Aya Nakamura à plusieurs reprises n’a pas apprécié. Il y a quelques heures de cela, le DUC qui avait pourtant partagé un aperçu de leur « collaboration » a partagé une capture issue de ce moment entre les deux artistes et a déclaré sur Instagram : « feat annulé » accompagné d’un émoji qui pleure de rire et un autre qui vomit.

Pour rappel, Booba n’entretient pas de bonnes relations avec son ancien protégé. On peut dire que le « projet est parti en sucette » !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais