Booba annonce le premier extrait de son prochain projet "Blanco Nemesis"
Booba prépare la sortie de son projet "Blanco Nemesis" avec un premier single annoncé, suscitant l'engouement sans révéler de date précise pour l'instant.
Résumé de l'article
Booba prépare la sortie de son projet "Blanco Nemesis" avec un premier single annoncé, suscitant l'engouement sans révéler de date précise pour l'instant.
Ces dernières semaines, Booba s’est montré très actif sur les réseaux sociaux pour s’en prendre à ses rivaux. Il a notamment partagé plusieurs publications sur Aya Nakamura, Theodora, Gims, mais aussi provoquer Ninho et Freeze Corleone pour un battle. Et il semblerait que cet esprit de compétition a donné des envies à B2O pour sortir un nouveau projet. C'est dans ce contexte que la mention de "Blanco Nemesis" a provoqué un emballement général.
Évoqué pour la première fois en 2019, ce projet serait pensé comme la continuité de Nero Nemesis. Il rassemblerait notamment plusieurs morceaux inédits qui n’ont jamais trouvé leur place dans les projets officiels du rappeur. Mais le buzz est venu lorsqu'un fan a imaginé une potentielle tracklist pour "Autopsie Volume 5". Et forcément, les réactions ont fleuri sur les réseaux sociaux, jusqu’à la réponse de Booba, puisqu'il a lancé : "du coup on lâche Blanco Nemesis ?".
Depuis quelques jours, Booba fait monter la pression sur Instagram en publiant une cover du projet tout en promettant à ses fans : "2026 fumée générale. BN is cooking. #Blanconemesis#BN#92i ". Puis quelques jours plus tard,le DUC a lâché : "Non mais les gars calmez-vous avec Blanco Némésis wesh (rires). Hé, ça sort pas demain ! On est au labo, commencez pas à m'envoyer une pochette tous les jours vous allez rendre gue-din !".
Booba donne des informations concernant son projet
Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant ce nouveau projet. Le rappeur originaire du 92 a notamment indiqué que Seychelles sera le premier single de l’opus, des extraits circulent déjà sur les réseaux sociaux. "Oui Seychelles sera dans BN (Blanco Némésis) mais Seychelles c’est les knackis à la dinde. C’est des chips. Fallait pas réveiller le volcan", a-t-il commenté en légende de sa publication.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais le projet devrait voir le jour dans le premier semestre de cette année… Affaire à suivre !