Booba annonce la fin en plein concert : ", on va pas se revoir avant un bon moment"

Booba a conclu une série de concerts à la Défense Arena en annonçant qu’il ne remontera pas sur scène avant longtemps, exprimant fierté et gratitude envers son public.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Booba annonce la fin en plein concert : ", on va pas se revoir avant un bon moment"
Twitter

Résumé de l'article

Booba a conclu une série de concerts à la Défense Arena en annonçant qu’il ne remontera pas sur scène avant longtemps, exprimant fierté et gratitude envers son public.

Sommaire
Tout sur booba

Le week-end était placé sous le signe de la piraterie à la Défense Arena ! Du 10 au 12 octobre, Booba a enchaîné les shows complets et a retourné le 92. Mais à la fin du troisième show, le DUC a fait une annonce qui a eu le don de faire parler sur les réseaux sociaux.

Présent depuis plus de trente ans, Booba a promis qu’il allait voir pour offrir un autre show mémorable après le Stade de France. Et comme dirait l’adage, jamais deux sans trois. En effet, celui qui a fini par pardonner à Demdem a annoncé près de trois concerts à la Défense Arena pour des soirées mémorables. Les dates ont affiché complet en seulement quelques minutes.

"C’est pas 5 minutes que ça a pris. Ça a pris 30 ans. 30 ans de passion et de travail acharné. 30 ans de loyauté envers mon équipe et mon public. Vous nous le rendez bien et quand je vois le résultat deux mots me viennent à l’esprit, « fierté » et « gratitude ». Merci pour tout, merci d’être là, grâce à vous le combat continue. #lightvsdark #LPNJF #92i", s’était-il réjoui.

Booba fait ses adieux en live

Le public en a eu plein la vue lors de ce week-end chargé où il y a eu une demande en mariage en plein show et même un hommage à Werenoi. Très ému pour son ultime soirée, Booba a adressé un message fort à la foule puisqu’il a lancé : "C’est peut-être mon dernier concert. En tout cas, on va pas se revoir avant un bon moment. Chaque chose a une fin. Mais je vous remercierais jamais assez. De m’avoir toujours soutenu. Un grand merci, un grand merci ! Un grand merci aux haineux aussi car la haine va toujours continuer, l’amour triomphe toujours. Mais pour avoir de l’amour il faut de la haine. Merci aux haineux on vous éteindra à jamais, merci d’être là l’U Arena vous êtes magiques ici c’est Paris".

"Je voudrais remercier tout le monde, vous en particulier (…) je sais que je vais oublier du monde, vous savez que vous êtes dans mon cœur", a-t-il conclu. Reste à savoir si Booba réussira à se passer de la scène.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn