Booba allume encore une fois Kylian Mbappé en reprenant les propos de Daniel Riolo
Depuis quelques mois, Kylian Mbappé n’est plus au niveau des attentes que les fans peuvent avoir envers lui. En Equipe de France, le capitaine n’a pas brillé lors des deux dernières rencontres, ce qui n’a pas échappé à Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Les critiques pleuvent sur Kylian Mbappé depuis plusieurs semaines. Dans la lignée de son Euro 2024 décevant, le Français réalise un début de saison plutôt décevant vis-à-vis des attentes qui entourent son arrivée au Real Madrid. Pour cette première trêve internationale de la saison, le capitaine des Bleus est à nouveau passé au travers.
Très connu pour son franc parler, Daniel Riolo en a d’ailleurs profité pour glisser un tacle à l’ancien Parisien :
Le dernier bon match de Mbappé remonte au Mondial 2022. A cette période, on se disait que l’on ne pouvait pas se passer de lui. C’est fou que le niveau de ce joueur soit devenu à ce point médiocre. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Je vais finir par croire que le truc du marabout de Pogba a fonctionné.
Les propos de Daniel Riolo n’ont pas échappé à Booba. Le rappeur a fait savoir à de nombreuses reprises qu’il trouvait l’ancien attaquant du PSG comme surcôté. Cette fois, l’auteur d’ULTRA a juste partagé la séquence du journaliste en story de son compte Instagram, afin de montrer qu’il valide ces propos. On espère tout de même que cette mauvaise phase de Kylian Mbappé passera d’ici quelques semaines…
🚨 Daniel Riolo sur le niveau de Mbappé :
« 𝗝𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗶𝗿 𝗽𝗮𝗿 𝗰𝗿𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗿𝘂𝗰 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗿𝗮𝗯𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗣𝗼𝗴𝗯𝗮 𝗮 𝗳𝗼𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́. »
(@AfterRMC) pic.twitter.com/O4xMO7NKfO
— BeFootball (@_BeFootball) September 10, 2024
Kylian Mbappé devient propriétaire du club SM Caen en Ligue 2
Un nouveau chapitre commence pour le Stade Malherbe de Caen. Ce lundi 9 septembre, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé et son clan en tant qu’actionnaire principal du pensionnaire de deuxième division. Via son fonds d’investissement Coalition Capital, le capitaine de l’équipe de France possède 80% des parts du club. Les vingt autres sont conservées par de Pierre-Antoine Capton. Le club normand a donc un nouvel actionnaire et un nouveau président. Comme annoncé depuis la démission d’Olivier Pickeu, Ziad Hammoud a été nommé président. Avec ces arrivées, le Stade Malherbe espère retrouver rapidement la Ligue 1, qu’il n’a plus connu depuis 2019.
SM Caen. Kylian Mbappé officiellement propriétaire du Stade Malherbe https://t.co/GlRh2lE1Tp via @actufr
— Sportacaen.fr (@sportacaen) September 10, 2024