Booba allume Aya Nakamura suite à ses propos lors d'une interview : « Je n'y peux rien si je suis grande, belle, charismatique »
Aya Nakamura évoque son charisme et les réactions suscitées, ce qui provoque une nouvelle réponse cinglante du rappeur Booba dans un contexte de tensions persistantes.
Résumé de l'article
Aya Nakamura évoque son charisme et les réactions suscitées, ce qui provoque une nouvelle réponse cinglante du rappeur Booba dans un contexte de tensions persistantes.
Depuis plus de 10 ans, Aya Nakamura fait danser le monde entier avec ses tubes. Mais l’année dernière, la chanteuse a fait très fort en enflammant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris.
Quelques mois après ce moment historique, la chanteuse avait confié lors d’un live : "Le protocole (des JO) était intense. Mais ce n’était pas ça le pire. C’était quand il y a eu les polémiques en toute honnêteté. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais chokbar. Quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’était les JO. Quand je dis que je ne savais pas ce que c’était, je ne savais pas ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions (…) Avec l’équipe des JO, on organisait le show en mode en détente. Mais quand je voyais des trucs sur les réseaux sociaux, heureusement que je ne suis pas tombée sur tout parce que j’aurais pu insulter des mamans".
Booba s’en prend à Aya Nakamura suite à ses propos
Il y a deux ans, lors de la sortie de son album DNK, Aya Nakamura avait accordé une interview à RTL. Au cours de cet entretien, la jeune femme revient aussi sur son enfance, lorsque sa maman lui demandait déjà "mais pour qui tu te prends ?" lorsqu'elle refusait de porter certains "trucs" : "Je me rends de plus en plus compte que je suis quelqu'un d'impressionnant et je ne sais pas si c'est quelque chose de positif. J'impressionne les hommes, j'impressionne les femmes, mais je suis comme vous. Je n'y peux rien si je suis grande, belle, charismatique... Et je ne peux pas contrôler ce que les gens ressentent quand ils me voient", déplore la mère de famille.
Des propos qui n’ont pas été apprécié par Booba. En story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a partagé l’article. En clash avec la chanteuse depuis quelques années, l’artiste ne rate pas une occasion pour s’en prendre à elle.

Il y a quelques semaines, il avait réagi au concert au Stade de France d'Aya Nakamura, en disant : "Du coup vu que t’es obligé d’acheter l’album de force avec le ticket de concert elle va faire une première semaine à 240 000 albums. J’espère juste qu’il y a un feat avec RK sinon c’est moche. Trois jours sur le banc à observer sa cougar c’est pas carré".