Booba adresse un nouveau message à Freeze Corleone : "tu ne veux pas de cette fumée"
Booba relance la provocation envers Freeze Corleone, appelant à un duel rap tout en exprimant son impatience face au silence de ce dernier.
Résumé de l'article
Booba relance la provocation envers Freeze Corleone, appelant à un duel rap tout en exprimant son impatience face au silence de ce dernier.
M.I.L.S 4 de Ninho est probablement l'un des projets rap du début d'année que le public attendait le plus. Mais Booba ne valide toujours pas et a profité de sa récente collaboration avec La Fouine pour remettre son envie de battle au goût du jour. "NI, le public commence à se dire que tu te défiles. Le JEFE, t’es le préfet ! Il y a de l’instru, c’est où tu veux quand tu veux ! On peut chanter, on peut faire du reggaeton, on peut aller en Orient. L’orientalité t’as capté ! Les dunes, on peut aller vers les dunes ! On peut aller dans les ténèbres. Où tu veux aller ? Dis moi. Les mystères de l’ouest, le 77, le 92. Est-ce que tu veux de cette fumée ? Répond, ton public s’impatiente. Dis ce que tu veux. M.I.L.F " a-t-il lancé. Et si NI ne lui a pas répondu, le défi plait au DUC.
D'ailleurs, un autre artiste fait partie des rappeurs qu'il a envie de défier : Freeze Corleone qui apparaît dans le nouvel opus de Ninho. Booba l'a même interpellé sur Instagram en disant : "Freeze l'a éteint en feat donc Jefe est disqualifié pour un versus. Il a fini en bœuf bourguignon, son nouveau blase c’est William Saurin. Je contact le management de Freeze voir si y veut de cette fumée. Par contre dis-lui bien y’aura un AVANT et un APRÈS . Si y perd y devient officiellement Freeze Bourguignon".
Booba interpelle de nouveau Freeze Corleone
En attendant de savoir qui acceptera de défier Booba, celui-ci a une autre genre de bataille en tête : régler ses comptes à Sadek.
Toutefois, face au silence de Freeze Corleone, Booba a tiré une conclusion qu'il a partagé sous une archive du rappeur avant qu'il ne connaissance ne succès. "Geek Corleone tu m’étonnes qu’y veulent pas de cette fumée, bref on avance", a-t-il indiqué en story Instagram. Reste à savoir quelle sera sa prochaine idée !
