Booba adresse un message à Kylian Mbappé : « Tu préfère envoyer des nudes »

Le 21 Déc 2022 à 21:37 par djfreak

Quelques jours après la défaite de l’Equipe de France lors de la finale de la Coupe du Monde, certains joueurs font parler d’eux sur les réseaux sociaux et dans les médias. C’est le cas de Kylian Mbappé, qui a reçu un message de la part de Booba. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, 92i Veyron c’est l’un des nombreux classiques de la discographie du rappeur originaire du 92. A tel point que la plupart des joueurs de l’équipe de France avaient l’air d’apprécier. En effet, dans un reportage diffusée par TF1, les Bleus chantent le titre de Booba. Mais Kylian Mbappé fait partie des exceptions, il était concentré sur son smartphone avec des écouteurs sur les oreilles.

Ce morceau est disponible sur l’album de Nero Nemesis, sorti fin 2015. Le Duc de Boulogne a fait très fort avec ce titre, qui compte plus de 90 millions de vues sur Youtube. Il faut dire que le clip est très beau visuellement, on peut voir B2O au volant d’une magnifique Bugatti. Cette musique a traversé les années en restant toujours aussi populaire comme le prouve le reportage de TF1 sur les joueurs français.

Mais la séquence n’a pas échappé au principal intéressé. Sur son compte Twitter, Booba a partagé la vidéo et en a profité pour adresser un message à Kylian Mbappé« On te voit Kyky tu chantes pas c’est pour ça tu gagnes pas! », a-t-il commencé. Puis, il a rajouté plusieurs hashtags pour en remettre une couche : « les vainqueurs l’écrivent », « t’es un bon quand même », « mais tu chantes pas », « c’est pour ça tu gagnes pas », « tu préfères envoyer des nudes », « kyky do you love me », « 92i veyron », « allez les bleus ».

Booba adresse un message à Kylian Mbappé : « Tu préfère envoyer des nudes » Booba adresse un message à Kylian Mbappé : « Tu préfère envoyer des nudes »

 

Booba réagit à la défaite des Bleus

Quelques heures après la défaite de l’Equipe de France, Booba a réagi sur ses réseaux sociaux. Il a notamment taclé son rival Gims, qui avait chanté lors de la cérémonie de clôture, devant plus de 2 milliard de personnes. « Demdem, y nous a fait quoi encore le Bigleu ? ». Puis dans une deuxième story, il a rajouté : « Demdem vraiment un gros naze ton ex. Texte moi ».

S’il avait décidé d’apporter son soutien quelques heures avant le match, Booba n’a pas hésité à se moquer de la prestation avec un petit tweet qui avait fait réagir les internautes.

Ce vendredi 25 juin, Booba a décidé de sortir le remix de son titre Kayna, où l'on retrouve Kayna Samet en featuring. Mais le rappeur originaire du 92 a livré un couplet inédit, contenant une drôle de référence à SCH.

Lire la suite