Booba adresse un message à Eric Zemmour : « Je ne voterai pas pour vous »

Le 04 Avr 2022 à 08:43 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur originaire du 92 a relayé un message d’Eric Zemmour, en saluant ses propos. Il y a quelques heures, l’artiste est revenu sur ses propos, on vous explique tout dans l’article.

Sur Twitter, Booba fait partie des personnalités françaises les plus suivies sur le célèbre réseau social avec plus de 5 millions d’abonnés. Et forcément, quand le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt partage un message, il ne passe pas inaperçu. C’est notamment le cas depuis quelques jours, lorsqu’il a publié un message d’Eric Zemmour qui évoque le sujet de l’éducation des enfants.

Interrogé par le média Brut, le candidat de Reconquête expliquait : « Il y a aujourd’hui dans de nombreuses écoles, des associations LGBT mais pas seulement, des associations antiracistes, Assa Traoré ou Lilian Thuram, qui viennent et qui endoctrinent les enfants. Moi j’estime qu’ils n’ont rien à faire dans les écoles. Que l’école est faîte pour apprendre à lire, écrire et compter et qu’il y a un gros boulot pour ça vu l’effondrement du niveau. L’école doit être un sanctuaire. »

Puis Eric Zemmour donne un exemple de ce qu’il dénonce : « Je n’admets pas qu’on demande à des enfants de 10 ans s’ils se sentent garçon ou fille. Je n’admets pas qu’on les pousse parfois vers des blocages de puberté avec des médicaments. Je trouve ça ignoble. »

Booba adresse un message à Eric Zemmour : « Je ne voterai pas pour vous » Booba adresse un message à Eric Zemmour : « Je ne voterai pas pour vous »

Booba partage un message d’Eric Zemmour

En légende de cette publication, Booba a rajouté : « Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important ». Père de deux enfants, l’artiste de 45 ans est relativement concerné par ce qui peut se passer dans les écoles.

Mais voyant la polémique grandissante, l’artiste originaire du 92 a décidé d’adresser un nouveau message envers Eric Zemmour. « Vu la situation une école où on apprend à chasser et à faire du feu  Très belle intervention concernant l’endoctrinement des enfants à l’école. Pour défendre cette cause je n’ai pas d’ennemis. Je ne voterai pas pour vous. Quel bail avec @tanguy_france ? », peut-on dans sa publication qui répond au candidat à la présidence.


Actualité Rap Francais