Booba a été placé en garde à vue après la plainte déposée par Gims

Booba a été placé en garde à vue suite à une plainte pour cyberharcèlement déposée par Gims, accentuant un conflit ancien entre les deux artistes.

Publié le par djfreak
Booba a été placé en garde à vue après la plainte déposée par Gims
Instagram @piratefinal

Résumé de l'article

Booba a été placé en garde à vue suite à une plainte pour cyberharcèlement déposée par Gims, accentuant un conflit ancien entre les deux artistes.

Sommaire
Tout sur booba

Depuis maintenant plusieurs années, les deux artistes sont en clash. Mais le beef a pris un autre tournant lors de la sortie du titre Dolce CamaraBooba lâche une phrase sur Demdem, la compagne de Gims. Ce dernier a décidé de répondre à plusieurs reprises. Puis finalement, il a décidé de porté plainte contre son rival pour cyberharcèlement.

Pour la promotion de son dernier projet Le Nord se souvient, Gims avait accordé une interview à Fred Musa, où il avait déclaré : "Quand je dépose ma plainte c'est pour la soutenir. La justice devrait traiter le harcèlement rapidement je trouve. Parce que tout le monde est différent, le métabolisme, la psychologie est différente, tu en as qui se suic*dent plus vite que d'autres, tu en as qui vont supporter beaucoup plus que d'autres, d'autres moins... DemDem c'est pas la seule que Booba harcèle".

Puis, il a ajouté sur son ennemi : "C'est un personnage qui est comme ça, et qui le fait de très loin, caché, c'est d'une lâcheté de haut niveau. Et moi, la plainte que je mets, c'est pour lancer un message. C'est pas une plainte de 'moi Gims j'en peux plus, j'ai peur', non, c'est pas ça du tout (...) On est dans un cas de lâcheté".

Booba a été placé en garde à vue après la plainte pour cyberharcèlement

Mais une nouvelle information vient de secouer les réseaux sociaux. Et pour cause, depuis mercredi soir, Booba a été placé en garde à vue comme l'a indiqué La Provence. La mesure peut durer jusqu'à 48h. Elle se déroule dans les locaux de la BRDP (Brigade de répression de la délinquance aux personnes). 

Booba avait été convoqué plusieurs fois mais ne s'était jamais rendu aux convocations. La décision a donc été prise récemment d'aller l'interpeller pendant son passage à Paris où il venait de terminer trois gros concerts à La Défense Arena.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo