Bolemvn explique que tous les artistes achètent des streams

Le 12 Août 2023 à 15:46 par djfreak

Il y a quelques jours, Bolemvn était invité à s’exprimer sur différents sujets lors d’une émission. Au cours d’un entretien avec Solène, le rappeur a notamment confié que tous les rappeurs achetaient des streams. Gentsu vous explique tout dans l’article.

En février 2022, Bolemvn dévoilait son album Vol 169 Atterrissage. Long de quatorze pistes, le disque comprend des collaborations avec Chilly, Keblack, Alonzo et Naza. Relativement discret depuis, l’artiste a été aperçu en collaboration sur plusieurs morceaux. Il a également dévoilé un nouveau projet le 5 mai dernier, intitulé 5.0.5. Dedans, le jeune homme n’a invité aucun autre artiste. Toujours en pleine promotion, l’artiste fait le tour des quelques médias.

Le nom de Bolemvn fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Et pour cause, ses récentes déclarations ont fait réagir les internautes. En effet, lorsque la vidéaste Solène lui a posé la question : « As-tu déjà acheté des streams ? Si oui pour quel son ? Si non, donne le nom d’un artiste qui en a déjà acheté ». Le rappeur a répondu par la négative. La jeune femme a insisté pour qu’il réponde. « Je ne sais pas qui achète des streams moi », a d’abord déclaré l’artiste. Puis, Bolemvn a rajouté :

Franchement non, je ne pense pas. Après peut-être oui. Peut-être 2, 3, 4, 5,6,7. Après peut-être 10 000. Peut-être 1 million, peut-être 4 millions. Après je ne sais pas. Peut-être sur tous mes sons. Peut-être que je m’envoie, je m’en fou. Je n’en ai rien à f*utre. Tant que je mange à la fin, faut acheter. Vous achetez tous les gars. Arrêtez de faire semblant. On en achète tous. Vive l’achat de streams. Vive, poing levé, la triche. C’est très important. On ne s’arrête pas. 

© Instagram : @bolemvn7binks © Instagram : @bolemvn7binks

Bolemvn parle des featurings qu’il aimerait réaliser

Au cours de la vidéo, Bolemvn a également dévoilé ses featurings de rêve. Sans hésiter, le rappeur a répondu sans hésiter. « Johnny Hallyday mais il est m*rt ». Solène a insisté à ce que le rappeur donne le nom d’une personne qui est encore vivante. À cette demande, le rappeur a répondu en donnant le nom de la star Stromae. Une connexion qui risque d’être compliqué puisque l’artiste belge a décidé de prendre un peu de recul dans sa carrière musicale.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais