Bigflo revient sur le bide d’un clip de son dernier album « Les autres c’est nous »

Le 22 Jan 2023 à 10:37 par djfreak

Depuis quelques semaines, Bigflo & Oli enchainent les apparitions pour promouvoir leur dernier album. Et dans une récente interview, le frère ainé du duo s’est confié sur le bide d’un des derniers clip de leur projet. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Après deux ans d’absence, Bigflo & Oli ont fait leur retour au mois de juin dernier avec un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Un véritable succès puisque le projet a rapidement décroché le disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais pour la réussite de l’album, il faut bien choisir les singles à mettre en avant. Une stratégie bien complexe pour les artistes et qui a fait réfléchir les deux frères. Invité par Domingo, Bigflo s’est confié sur les derniers titres mis en avant. Et un morceau n’a pas rencontré un énorme retour, il s’agit du titre “Le son de mes potes”. « On a fait le clip sur toute la tournée d’été, on était à fond. Souvent on nous dit : “Bigflo et Oli, vous ne rappez pas assez”, là on s’est dit “on sort le clip”, et il ne fait même pas 2 millions. C’est un petit bide, alors que nous on pensait que c’était un banger. », a-t-il confié.

Bigflo revient sur le bide d’un clip de son dernier album « Les autres c’est nous » Bigflo revient sur le bide d’un clip de son dernier album « Les autres c’est nous »

Les radios boudent le nouveau single de Bigflo & Oli

Depuis quelques semaines, le duo souhaite propulsé un autre extrait de leur dernier opus. En effet, ils ont placé leur nouveau single Les gens tristes en radio. Toutefois, le morceau est plus sombre et moins mainstream que d’habitude, ce qui a du mal à convaincre les radios.

Il y a quelques jours, Oli s’est pris en vidéo alors que son frère était en appel téléphonique avec un membre de leur équipe. En légende il est rédigé : « Problème du jour : les radios ne veulent pas vraiment jouer “Les gens tristes”. Trop sombre ou un peu lent, etc ». Puis, dans le fond, on entend Bigflo dialoguer : « Ils pourraient jouer le jeu sur ce titre-là. Ça change quoi, c’est bien d’avoir des choses un peu différentes ».

Toutefois, il y a quand même des radios qui ont joué le jeu concernant ce nouveau single. Dans la story suivante, les deux frères partagent une publication de France Inter en train de diffuser le morceau.

Aujourd'hui est un grand jour pour les fans de Jul puisque le sudiste fait son grand retour dans les bacs avec son album baptisé Demain ça ira. Plus en forme que jamais, le rappeur profite de son outro pour transmettre un message très clair à ses détracteurs.

Lire la suite