Bigflo et Oli s’écharpent encore dans The Voice : « Tu m’affiches devant tout le monde »

Le 14 Avr 2024 à 14:16 par Sikagz

Ce samedi 13 avril avait lieu la deuxième soirée de battles dans The Voice sur TF1. Cette fois-ci encore, Bigflo et Oli ont rencontré un désaccord qui n’est pas passé inaperçu au moment de rendre son verdict concernant un duel. Gentsu vous en dit plus.

En février dernier, TF1 lançait sa nouvelle édition de The Voice. Cette année encore, Bigflo et Oli ont rejoint les fauteuils rouges du jury. Lors des auditions à l’aveugle, le duo a fait parler de lui presque lors de chaque prime. Il faut dire que les deux frères n’arrivent pas toujours à se mettre d’accord. De quoi amuser leurs camarades.

Mais les rappeurs ont notamment réussi à agiter le public avec certaines de leurs réactions comme lorsque Oli a décidé d’improviser un freestyle afin de convaincre un talent de rejoindre leur équipe. Maintenant que chaque coach a composé sa team, l’heure des battles a sonné.

Bigflo et Oli s’écharpent encore dans The Voice : « Tu m’affiches devant tout le monde »

Ce samedi 13 avril, TF1 diffusait sa deuxième soirée de battle. Lors de la soirée, les talents de The Voice s’affrontaient soit en duo soit en trio. Bigflo et Oli ont opposé Vernis Rouge qui avait fait le buzz avec sa reprise de « Bande Organisée » contre Clément Sarra. Ils ont eu le défi de s’affronter sur Les gens qui doutent d’Anne Sylvestre. Le duo a été réussi et les coachs n’ont pas hésité à donner leur avis.

© TF1
© TF1

« C’était vraiment différent de ce que tu avais fait lors des auditions à l’aveugle. Il y avait beaucoup de nuances, tu n’as pas forcé », a indiqué Mika en parlant de la jeune femme. Vianney a ajouté : « Si je pense à l’émission, je reconnais que j’aurais appuyé pour Clément car je sens bien qu’il y a des capacités vocales. Mais personnellement, j’étais plus happé par Vernis Rouge. Tu as quelque chose de tellement charmant ». Au moment de délibérer, Oli a lancé :

On a beaucoup parlé. On n’est pas vraiment d’accord avec Flo.

Son frère a alors rétorqué, faussement agacé :

Quoi ? On s’est mis d’accord et là tu m’affiches devant tout le monde en mode ‘On n’est pas d’accord’ parce que c’est moi qui vais donner la décision. Les grands frères vous connaissez, ça. On nous met toujours dans la m*rde.

Bigflo a finalement annoncé :

J’ai l’impression que Clément, dans l’émission, il n’est pas encore allé au bout du chemin. Il a encore plus de choses à nous montrer. Et toi, je suis déjà content que les gens aient vu ton univers.

Vernis Rouge a donc perdu face à Clément Sarra.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais