Bigflo et Oli donne des nouvelles concernant leur futur projet
Après une résidence de 10 jours, Bigflo & Oli annoncent une nouvelle mixtape et dévoilent leur investissement conjoint dans le club de basket de Toulouse avec d'autres personnalités.
Résumé de l'article
Après une résidence de 10 jours, Bigflo & Oli annoncent une nouvelle mixtape et dévoilent leur investissement conjoint dans le club de basket de Toulouse avec d'autres personnalités.
Après un été de folie, Bigflo & Oli se sont remis au travail et prépare de nouvelles choses. Les deux frères ont donné des informations à leurs fans, Gentsu vous dévoile tout.
Depuis 10 ans, le duo Toulousain s'est imposé dans le paysage du rap français. Après avoir cartonné avec leurs tubes et leurs albums, Bigflo & Oli ont même décidé de se lancer dans l'aventure de créer un festival dans leur ville. Depuis 2022, les deux frères invitent les plus grands noms de la scène urbaine dans leur ville pour des shows qui marquent souvent les esprits. Mais ils ne comptent pas s'arrêter là.
Il y a quelques heures, les deux artistes ont adressé un message à leurs fans, expliquant qu'ils préparaient un nouveau projet : "On a fini 10 jours de résidence. On a 10 sons de fini ! Même si c'est une mixtape, on se prend beaucoup la tête sur les sons. On les travaille et on les amène jusqu'au bout ! (Mixtape dans le sens ou on se prend moins la tête sur le "format" et on fait juste ce qu'on kiff)".
Bigflo & Oli ont investi dans le club de basket de Toulouse
Il y a quelques semaines, Bigflo & Oli ont confié qu'ils avaient investi dans un autre projet : le basket. Fiers de leur ville, les deux frères ont voulu donner de leur personne pour le sport qui passionne des millions de personnes en France.
Mais c'est surtout grâce à Drake : "Je suis un fan de Drake, tout a commencé de là. Je veux faire tout ce que Drake fait dans sa vie, globalement je veux le faire. Et du coup, en faite Drake a pris des parts dans les Raptors de Toronto et je ne suis pas beaucoup le basket, on n'est pas spécialisé dans le basket. Mais alors là j'étais dans mon lit jusqu'à 4h du mat, juste pour voir Drake, comment il réagissait et je le voyais sur le bord du terrain. En plus, c'est une année où ils ont gagné. Par chance je l'ai vu, fêter pour sa ville et je me suis dit : "je veux absolument faire ça aussi dans ma vie".
Oli a ensuite rajouté que ce projet est partagé avec d'autres célébrités : "Nos amis Léon Marchand et Antoine Dupont sont de la partie aussi. Ils mettent du leur, et de leur énergie, de leur vision, et apportent leur nom au club. Donc on était très content de faire cette sorte de monstre à quatre têtes. C'est les Avengers de Toulouse, de la jeune de Toulouse avec chacun des talents très différents et chacun des personnalités très différentes."