Benash s'en prend à Gims après la garde à vue de Booba
Booba a été placé en garde à vue après plusieurs jours de concerts, suscitant des réactions vives dans le milieu du rap, notamment de Benash envers Gims.
Résumé de l'article
Booba a été placé en garde à vue après plusieurs jours de concerts, suscitant des réactions vives dans le milieu du rap, notamment de Benash envers Gims.
Poids lourd du rap français depuis plus de trente ans, Booba s’est engagé depuis plusieurs années dans une croisade contre les influenceurs. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Boulbi dénonçait leurs pratiques commerciales, présentées comme trompeuses. Parmi ses principales cibles, Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, une agence destinée aux influenceurs. L’enquête la visant pour pratiques commerciales trompeuses, ouverte à la suite de plaintes déposées par Booba, a été classée sans suite en mars.
Suite à ça, le DUC a été mis en examen pour harcèlement moral en ligne aggravé à l’encontre de Magali Berdah. Cette dernière avait ensuite déposé plainte. Et Booba n’est pas au bout de ses problèmes avec la justice.
En effet, il y a quelques heures, on a appris qu’il était en garde à vue. La mesure peut durer jusqu'à 48h. Elle se déroule dans les locaux de la BRDP (Brigade de répression de la délinquance aux personnes). Cette intervention est survenue quelques jours après ses trois jours de concerts à Paris La Défense Arena.
Benash s'en prend à Gims suite à la garde à vue de Booba
Cette nouvelle a fait réagir Gims sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a partagé l’information, puis il a rajouté ce petit commentaire : « C’est fort ». Une manière de faire comprendre que nul n’est intouchable, que même s'il habite à Miami, Booba peut avoir des soucis avec la justice.
Cette réaction n’a pas beaucoup plus au clan de Booba. En effet, on a pu voir un message de la part de Benash en story de son compte Instagram. « Ca cherche le negro dans tout Miami mais quand le negro est là ça va porter plainte… Incroyable mais vrai », peut-on lire sur le célèbre réseau social. L’artiste fait référence au séjour de Gims dans la ville de B2O, qui faisait croire qu’il le cherchait.