Aya Nakamura : son ex Vladimir Boudnikoff s'en prend à RK, "c'est pour nous faire oublier ?"
L’ex d’Aya Nakamura critique ouvertement RK et la chanteuse, questionnant leurs choix et valeurs, tandis que le rappeur reste silencieux face aux accusations.
Résumé de l'article
L’ex d’Aya Nakamura critique ouvertement RK et la chanteuse, questionnant leurs choix et valeurs, tandis que le rappeur reste silencieux face aux accusations.
Sommaire
Après plusieurs mois de rumeurs, c'est officiel : RK et Aya Nakamura sont bels et bien en couple. Ils l'ont confirmé avec une sortie publique qui n'est pas passée inaperçue. Mais avant ce cliché qui a agité les fans, l'ex de la chanteuse avait déjà été interrogé sur ces bruits de couloir.
Vladimir Boudnikoff avait alors lancé : "Damso… Niska et Boomi… bagarre en studio… l’italien… Balotelli… Maluma… Thuram… Je vais pas faire la liste c’est trop long… En trois ans ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ? Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie (...) elle l’assume déjà ap et je comprends..Je sais qu’il frappe les femmes le reste je m’en cogne".
Le père de famille a vu rouge notamment lorsque la chanteuse a affirmé que c'est après la naissance de leur fille que les choses ont tourné au vinaigre et qu'il s'était pris pour son producteur alors que non. Vladimir Boudnikoff a alors rectifié : "T’as bien profité…de l’argent et du talent du V pourtant, maintenant tu craches dans la soupe. Et c’est pas une question d’argent, c’est une question d’éducation et de valeurs et de les mériter surtout. Pourtant t’as eu des sacs et des villas…et des bagues en diamant. Arrête ton cinéma, tout internet les a vues. La question c’est : as-tu perdu la valeur de l’argent ? Je ne jette pas l’argent par les fenêtres moi. J’ai grandi simplement, dans une famille de valeur".
Vladimir Boudnikoff s'en prend à RK
Mais il n'y a pas que la chanteuse qui en prend pour son grade. Vladimir Boudnikoff a réagi à la récente performance de RK sur son titre New designer. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été tendre avec le rappeur puisqu'il a écrit en story : "Il a dit "no made in china" avec son pull à carreaux mais les tresses et l'afro beat c'est maide in Ni*ga man ? Ou je suis perdu ? C'est pour nous faire oublier ça ? Ou là d'où tu viens vraiment ? Le feat sur du zoul c'est pour quand ? On attend tous".

Vladimir Boudnikoff a ensuite relayé un post de Booba en ajoutant : ""No designer", le pull à carreaux, le pantalon en cuir, les boots en cuir, rien ne va… C'est burna boy bientôt…". Beaucoup lui ont reproché d'être jaloux et de ne pas être passé à autre chose. En tout cas, RK ne lui a pas répondu.
