Aya Nakamura : son concert au Stade de France affiche complet en quelques minutes, elle annonce une deuxième date
Aya Nakamura annonce un concert au Stade de France affichant complet en quelques minutes, et ajoute une deuxième date pour célébrer son nouvel album.
Résumé de l'article
Aya Nakamura annonce un concert au Stade de France affichant complet en quelques minutes, et ajoute une deuxième date pour célébrer son nouvel album.
Depuis plus 10 ans, Aya Nakamura fait danser le monde entier avec ses tubes. L’année dernière, la chanteuse a enflammé la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, de quoi faire taire toutes les critiques la concernant. Et depuis cette performance, beaucoup se demandaient si elle pouvait faire un Stade de France. Une éventualité qu'elle n'a pas écarté puisqu'elle avait déclaré au micro de Billboard : "Oui, mais pas tout de suite.J’ai envie de prendre encore mon temps. J’ai la sensation qu’en France, c’est l’étape finale et j’ai encore envie de partager d’autres shows avec mon public avant de vivre ce grand moment".
Aya Nakamura annonce une deuxième date au Stade de France
Après une longue attente, Aya Nakamura a annoncé son retour avec un nouvel album, le 21 novembre prochain. Intitulé Destinée, l’opus risque d’être un franc succès. Surtout, la jeune femme annonce également un concert géant au Stade de France, le vendredi 29 mai 2026. Un véritable événement puisque l'interprète de "Pookie" sera seulement la troisième artiste féminine francophone, après Céline Dion et Mylène Farmer, à se frotter à l'arène de Saint-Denis.
"Je suis tellement heureuse de revenir avec un nouvel album qui me ressemble et de pouvoir enfin le partager avec mon public. "Destinée", c'est une partie de moi, et annoncer le Stade de France, c'est comme boucler une boucle. J'ai hâte de vivre tout ça avec vous" s'impatiente la star.
Plusieurs mises en ventes sont prévues cette semaine et la première a eu lieu ce mardi 28 octobre à 10h pour ceux ayant précommandé son album via son site officiel. Une deuxième prévente sur Live Nation aura lieu ce jeudi 30 octobre à 14 heures, avant la mise en vente générale vendredi 31 octobre à midi.
Mais le succès est au rendez-vous puisque la prévente affiche déjà sold-out. C'est pour cette raison que la chanteuse a décidé d'annoncer une deuxième date pour un concert au Stade de France le samedi 30 mai 2026. Par la même occasion, Aya Nakamura annonce une nouvelle prévente ce mercredi 29 octobre à 10h.