Aya Nakamura revient sur son feat annulé avec Gims : "je suis très chiante"
Aya Nakamura revient sur l’annulation de son feat avec Gims, précisant ses attentes créatives sans laisser place à un conflit, et annonce de futures collaborations.
Résumé de l'article
Aya Nakamura revient sur l’annulation de son feat avec Gims, précisant ses attentes créatives sans laisser place à un conflit, et annonce de futures collaborations.
Vendredi dernier, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs après presque trois ans d'absence avec son album Destinée. Dans celui-ci, elle règle immédiatement ses comptes dans le premier morceau. Et forcément, la chanteuse est en pleine promotion médiatique à cette occasion.
Mais cet été, le public a été surpris d'apprendre que le fameux feat entre Gims et La Mano 1.9 n'était pas la version originale de La Parisienne. En effet, l'ancien leader de la Sexion d'Assaut avait d'abord enregistré ce morceau avec Aya Nakamura.
Gims a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En voyant le morceau avec Aya Nakamura tourner, l'ennemi juré de Booba a tenu à adresser ces quelques mots : "C’était fort cette version aussi, dommage". Une réponse vague qui n'expliquait pas si cela faisait partie d'une brouille ou juste d'un contretemps.
Aya Nakamura a préféré annuler le feat avec Gims
Beaucoup ont été déçus en entendant la version de La Parisienne avec Aya Nakamura et estimaient que cela collait mieux avec la chanteuse. Alors forcément, lorsque Camille Combat a reçu l'interprète de Pookie sur NRJ, il s'est empressé de lui poser des questions sur ce "projet parti en sucette".
"Je suis très chiante : quand je fais un feat, je veux faire un deuxième son. Je fonctionne comme ça. Sur celui-là, c’est lui qui menait la danse ; je voulais en faire un autre où c’est moi qui mène la danse" a expliqué Aya Nakamura dans un premier temps.
Toutefois, pas de clash en vue entre les deux artistes puisque Aya Nakamura a conclu avec une réponse plutôt positive. "Mais c’est pas grave, on en refera un autre", a-t-elle relativisé. Ce n'est donc partie remise. En attendant, l'artiste a réservé de très belles collaborations que ses fans ont pu découvrir ce week-end. L'entraînement pour les trois dates au Stade de France a commencé !