Aya Nakamura rêve de faire le show du Superbowl avec Beyoncé ou Lauryn Hill
Aya Nakamura, artiste féminine la plus écoutée, prépare trois concerts au Stade de France et rêve de performer un jour au Superbowl aux côtés de ses idoles.
Résumé de l'article
Aya Nakamura, artiste féminine la plus écoutée, prépare trois concerts au Stade de France et rêve de performer un jour au Superbowl aux côtés de ses idoles.
Sommaire
Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec Destinée, qui est déjà certifié disque d'or. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, l'artiste a annoncé trois concerts au Stade de France pour mai 2026 qui affichent déjà complets.
Une belle revanche pour Aya Nakamura qui avait été la cible de nombreuses critiques lorsque sa présence à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a été annoncée. Récemment, elle a même apporté de nouveaux détails sur sa performance qui a séduit le monde entier au micro de OuiHustle : "Je vais voir Macron, il me dit : "quelle chanson tu veux chanter ?". Je lui dis : "je veux chanter mes chansons". Il me dit : "on a peut-être Beyoncé et on lui demandera de chanter du Edith Piaf". Mais Macron aurait préféré que moi je chante ça. C'est Beyoncé qui devait chanter du Edith Piaf, ce n'est pas moi".
Aya Nakamura vise le Superbowl
Aya Nakamura est l'artiste féminine la plus écoutée à travers le monde. Et en parlant de Beyoncé, la compagne de RK n'a pas caché son admiration pour elle lors de son entrevue avec Numéro : "Bien sûr que j'ai des icônes ! Beyoncé, Lauryn Hill, et j'aime aussi beaucoup Erykah Badu. Ce sont les trois premières femmes qui m'ont inspirée. J'ai déjà croisé Beyoncé et Erykah Badu, mais pas Lauryn Hill. Deux sur trois, donc".
Et il y a un step qu'elle rêve de faire comme son idole : le Superbowl. Aya Nakamura s'explique : "J'ai toujours eu des rêves, mais mon rêve ultime serait peut-être de pouvoir chanter au Super Bowl. Et qui sait? Avec Beyoncé et Lauryn Hill, ce serait vraiment pas mal...". Reste à savoir si elle atteindra cet objectif. En tout cas, elle est bien partie pour tout rafler et elle le prouve depuis déjà dix ans.
🚨 Aya Nakamura révèle que son plus grand rêve est le Super Bowl : (via Numéro)
— aya base. (@nakamura_base) November 28, 2025
« J'ai toujours eu des rêves, mais mon rêve ultime serait peut-être de pouvoir chanter au Super Bowl. Et qui sait? Avec Beyoncé et Lauryn Hill, ce serait vraiment pas mal... » pic.twitter.com/375RpKo25v