Aya Nakamura évoque son plus grand regret concernant ses deux filles : "Chez nous, ça ne se fait pas…"
Aya Nakamura revient sur ses doutes passés en tant que mère de deux filles issues de pères différents, dévoilant une évolution personnelle marquée par la libération des jugements familiaux.
Résumé de l'article
Aya Nakamura revient sur ses doutes passés en tant que mère de deux filles issues de pères différents, dévoilant une évolution personnelle marquée par la libération des jugements familiaux.
Ce 21 novembre 2025, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec Destinée. Le projet est déjà un succès puisqu’il a été certifié disque d’or. Les fans ont donc cinq mois pour connaître les nouveaux bangers de la chanteuse avant ses trois dates au Stade de France qui affichent toutes "complet".
En attendant, celle qui vient d’officialiser sa relation avec RK enchaîne les apparitions médiatiques que ce soit pour chanter sur le plateau de la Star Academy ou différentes interviews. Lors de cette tournée promotionnelle, la chanteuse se livre comme jamais puisqu’elle est revenue sur la polémique autour de sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024, son premier mariage à vingt ans ou encore sa rupture avec le père de sa deuxième fille, Vladimir Boudnikoff.
Au micro de OuiHustle, Aya Nakamura a déclaré : "Je pense que c’est après l’enfant que j’ai ressenti la différence. Parce qu’il y a eu le quiproquo de c’est mon producteur. Il est producteur mais c’est pas mon production. Ca se trouve que lui-même a commencé à croire que c’était mon producteur inconsciemment (…) Moi j’arrive à faire la part des choses et la plupart du temps ça le frustrait de pas avoir ce rôle-là". Des propos qui ont fait bondir le producteur.
Aya Nakamura se livre sur ses deux filles
Ce vendredi 29 novembre, Aya Nakamura a rendu visite Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. La jeune femme en a profité pour parler ses deux filles nées en 2016 et en 2022, de papas différents.
Un point qui a beaucoup tracassé la chanteuse.
"Avant, j'avais un peu des a priori en étant mère de deux enfants de papas différents. Chez nous, ça ne se fait pas, c'est très grave ! Je culpabilisais un petit peu. Aujourd'hui, je n’ai pas le même regard sur ça, je suis plus libérée" a avoué Aya Nakamura. Des confidences touchantes.