Aya Nakamura est comme nous : elle a un faux compte pour stalker sur Twitter
Aya Nakamura a révélé utiliser un compte Twitter secret pour écouter discrètement les conversations et éviter l'attention directe lors des réseaux sociaux.
Résumé de l'article
Aya Nakamura a révélé utiliser un compte Twitter secret pour écouter discrètement les conversations et éviter l'attention directe lors des réseaux sociaux.
Sommaire
Toujours en pleine promotion pour son nouvel album Destinée, Aya Nakamura enchaîne les interviews. L'occasion pour ses fans de la découvrir sous une autre facette. Il faut dire que ces derniers mois ont été intenses et la chanteuse a eu besoin de prendre du recul que ce soit pour finir son opus mais aussi pour se remettre de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
En effet, bien avant sa performance, Aya Nakamura a été la cible de nombreuses critiques et même de banderoles insultantes. Un acharnement qu'elle a mal vécu comme elle l'a confié à Télérama : "Au début, ça a été très dur de s’en prendre plein la tête. Afin de ne pas y penser, je me suis plongée à fond dans les répétitions avec les musiciens et les danseurs. Comme elle en entendait parler à l’école, j’ai beaucoup discuté avec ma fille aînée de 9 ans, qui est métisse — même si je n’ai pas attendu ça pour lui parler du racisme".
Cependant, celle qui se voit bien se lancer dans le cinéma a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités, dont certaines internationales : "Le premier témoignage de soutien, inattendu, de la chanteuse sud-africaine Tyla, m’a fait un bien fou. D’un côté, je me dis que c’est le passé. De l’autre, je n’ai pas envie d’oublier : c’était comme si les convives s’engueulaient à mon propos à un repas de famille, sans tenir compte du fait que je suis là".
Aya Nakamura stalke incognito
Mais pour suivre ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura n'utilise pas toujours son vrai compte. En effet, elle a avoué avoir un deuxième compte Twitter pour une raison précise lors de son passage chez The Bridge.
“Ouais, j’ai un p’tit compte, mais je tweet jamais là bas.. à part pour les spaces ! J’écoute les spaces, parce que avant j’allais avec mon nom comme ça, et tout le monde savait que j’écoutais… j’aime trop” a-t-elle avoué. Qui sait, vous avez peut-être déjà parlé avec la chanteuse sans le savoir !