Aya Nakamura de nouveau ciblée par un cambriolage, son compagnon frappé

Le 07 Fév 2024 à 16:24 par Sikagz

Dans la nuit de mardi à mercredi, le domicile d’Aya Nakamura a été cambriolé en Seine-Saint-Denis. Absente au moment des faits, son compagnon a cependant été ble*sé lors de cet incident comme l’a indiqué le Parisien. Gentsu vous en dit plus.

Un an après la sortie de son projet DNK, Aya Nakamura n’est pas prête de s’arrêter sur sa lancée. Alors qu’elle a enchainé une tournée ainsi que les festivals, la jeune femme a sorti trois morceaux inédits cet été.

Le 26 janvier dernier, Aya Nakamura a sorti son titre « Hypé » sur toutes les plateformes. Celle qui est en beef avec M. Pokora l’avait interprété en exclusivité lors de son passage dans le DMV Show. Seulement voilà, on ne peut pas dire que l’année 2024 commence de la manière douce pour la chanteuse et sa famille.

Aya Nakamura de nouveau ciblée par un cambriolage, son compagnon frappé

Dans la nuit de mardi 6 au mercredi 7 février, le domicile d’Aya Nakamura a été cambriolé situé à Rosny-sous-bois en Seine-Saint-Denis a été cambriolé en son absence. Seulement voilà, Vladimir Boudnikoff était présent sur les lieux. Les individus s’en sont pris à lui en le frappant à plusieurs reprises comme l’ont indiqué nos confrères du Parisien.

© Belga © Belga

Les voleurs sont entrés dans l’habitation vers 23 heures 40 par la fenêtre. Ils ont alors donné deux coups de cro*se sur le front du compagnon d’Aya Nakamura. L’un d’entre eux a perdu le chargeur de son ar.me sur place. Les malfrats ont arraché et brisé le téléphone du producteur avant de lui dérober sa sacoche et de prendre la fuite à l’aide d’un véhicule. Le contenu du sac n’a pas été dévoilé.

Cela dit, le montant du préjudice ne s’élèverait pas plus de quelques centaines d’euros. « L’affaire est encore nimbée de mystères » a confié une source au Parisien. Vladimir Boudnikoff a été pris en charge par les secours avant d’être conduit à l’hôpital de Montreuil et son état de santé n’est pas alarmant. Une enquête est en cours et aucune personne n’a été arrêtée à l’heure actuelle.

Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura est ciblée par un cambriolage. Déjà en 2021, celle qui pourrait collaborer avec Zola a perdu plus de 50 000 euros lors de faits similaires. Fort heureusement, personne n’était présent sur les lieux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais