Aya Nakamura bientôt en feat avec Jul ? : "on en a déjà parlé"
Aya Nakamura, après un nouvel album à succès et des concerts complets, évoque un futur feat avec Jul, soulignant qu'ils ont déjà discuté d'une collaboration possible.
Résumé de l'article
Aya Nakamura, après un nouvel album à succès et des concerts complets, évoque un futur feat avec Jul, soulignant qu'ils ont déjà discuté d'une collaboration possible.
Deux années après DNK, Aya Nakamura marque son grand retour avec Destinée. Le succès est immédiat : ses trois concerts programmés au Stade de France en mai 2026 affichent déjà complet. D'ailleurs, l'opus a été certifié disque d'or en seulement quelques jours.
Une belle revanche après le scandale autour de sa participation aux JO 2024. Et si Aya Nakamura est l'artiste francophone féminine la plus streamée au monde, elle voit les choses en grand puisqu'elle n'est pas contre une carrière au cinéma et a même dévoilé l'un de ses rêves : faire le Superbowl. "J'ai toujours eu des rêves, mais mon rêve ultime serait peut-être de pouvoir chanter au Super Bowl. Et qui sait? Avec Beyoncé et Lauryn Hill, ce serait vraiment pas mal...", a-t-elle indiqué au micro de Numéro.
Aya Nakamura aurait pu sortir un feat avec Jul
Il y a quelques mois de cela, Gims a sorti un duo avec La Mano 1.9, Parisienne. Mais il existe une première version avec Aya Nakamura qui a fuité sur la Toile. Interrogée à ce sujet, la chanteuse a apporté plus de précisions chez NRJ en disant : "Je suis très chiante : quand je fais un feat, je veux faire un deuxième son. Je fonctionne comme ça. Sur celui-là, c’est lui qui menait la danse ; je voulais en faire un autre où c’est moi qui mène la danse. Mais c’est pas grave, on en refera un autre".
Mais il y a un autre rappeur, Jul qui fait partie des plus streamés en 2025, qui fait de l'œil à Aya Nakamura. Dans The Bridge, l'artiste a expliqué qu'ils en ont même déjà parlé : "J’aime trop Jul (…) on aurait pu ouais. On n’a pas eu le temps de se raccorder et de trouver le bon morceau mais on en a déjà parlé quoi". Quelque chose nous dit que cela pourrait se faire dans les mois à venir ! A suivre...