Avec son nouveau clip, 6ix9ine bat le record de vues d’Eminem

Le 10 Mai 2020 à 22:57 par djfreak

Le nouveau clip de 6ix9ine devient la vidéo hip hop la plus vue sur Youtube en 24 heures !

Suite au coronavirus, 6ix9ine a été libéré de prison il y a quelques semaines. Depuis, l’artiste fait beaucoup parler de lui. Après un passage très remarqué dans un live de Tory Lanez, l’autoproclamé roi de New York a dévoilé ce vendredi 8 mai un nouveau clip, intitulé Gooba.

Un retour fracassant que le rappeur a tout orchestré. Tekashi s’était notamment offert un des plus grand panneaux publicitaires de Times Square à New York, afin d’annoncer la sortie de ce nouveau single. Originaire de la ville, le rappeur a rajouté sur l’affiche que le « Roi est de retour ».

Mais ce n’est pas tout. Pour fêter la sortie et le jour de ses 24 ans, 6ix9ine a décidé de faire un live sur son compte Instagram. Un événement où il a tenu à clarifier la situation, notamment autour de cette histoire de collaboration avec la justice. Fort d’un buzz incroyable pour sa première apparition en publique depuis des mois, le rappeur a battu le record de spectateurs avec plus de 2 millions de personnes, détenu par le précédemment par Tory Lanez et Drake avec plus de 315 000 personnes.

Avec son nouveau clip, 6ix9ine bat le record de vues d’Eminem Avec son nouveau clip, 6ix9ine bat le record de vues d’Eminem

Un buzz qui s’est fait ressentir sur son nouveau clip, qui a battu un record sur Youtube : celui de la vidéo Hip Hop la plus vue en 24 heures, visionnée plus de 44 millions de fois. Il détrône ainsi Eminem, qui avait réalisé plus de 38 millions de vues pour le morceau Kill Shot, où il clashait Machine Gun Kelly.

 

 

Article by Alexis, abonne toi !

 

 

 

L'argent ne fait pas toujours le bonheur mais il y contribue. Avec une incroyable fortune à son actif, Jeff Bezos a de quoi passer de beaux jours.

Lire la suite